Une odeur d`égout dans un sous-sol

<article data-type="article">
Une odeur d`égout indique généralement le gaz des eaux usées fuit votre plomberie.

Une odeur d`égout provenant de votre drain du sous-sol peut indiquer un problème avec votre plomberie. Canalisation odeur est produite par le gaz d`égout, qui est un mélange de gaz toxiques et non toxiques créés par la décomposition des déchets ménagers. Ce gaz comprend généralement le sulfure d`hydrogène et de l`ammoniac, qui sont extrêmement toxiques, vous obligeant à adresser des odeurs d`égout immédiatement.

Dangers

  • En plus de l`hydrogène sulfuré et de l`ammoniac, du gaz d`égout contenant du méthane, du dioxyde de carbone, du dioxyde de soufre et des oxydes d`azote. L`exposition au sulfure d`hydrogène à des niveaux faibles peut causer des irritations oculaires et respiratoires. Des concentrations élevées peuvent affecter votre sens de l`odorat et, à des niveaux encore plus élevés, l`exposition au sulfure d`hydrogène peut entraîner une perte de conscience. Avec l`exposition à long terme, la mort peut en résulter. Des concentrations élevées de méthane peuvent provoquer la suffocation parce que dans des espaces confinés, le méthane réduit l`oxygène dans l`air. Quand il y a du méthane dans l`air, les symptômes peuvent se produire rapidement et l`inconscience peut entraîner avec peu d`avertissement. Le méthane et le sulfure d`hydrogène sont également inflammables et explosifs.

Piège desséché




  • L`une des causes les plus courantes pour les odeurs d`égout dans votre sous-sol est un siphon séché-out, qui doit être rempli avec de l`eau pour empêcher le gaz d`égout de venir à travers le drain et pénétrer dans la maison. Chaque flux de l`eau de temps dans le drain, le piège est rempli. Si vous êtes allé loin pour une longue période, généralement plus d`une semaine, ou le drain est pas souvent utilisé, il n`y a pas d`eau disponible pour maintenir le siphon constamment plein. sous-sol Flush toilettes toutes les trois semaines et robinets au-dessus des éviers, des baignoires et douches, y compris votre bac à linge doivent être activés régulièrement pour garder les pièges remplis.

Drains mal plafonnés

  • De temps en temps pendant le remodelage d`une fuite pourrait être coiffée avec du ruban adhésif plutôt que d`un bouchon de vidange approprié. La bande a finalement sèche, ce qui permet au gaz d`égout pour échapper. Si le drain est plus utilisé, couronner le avec un bouchon approprié pour arrêter l`odeur.

Tuyaux endommagés

  • Splits ou de fissures dans la tuyauterie de vidange et les connexions desserrées ou endommagées dans un tuyau d`évacuation qui sont situés au-dessous du siphon peut provoquer le gaz d`égout pour échapper, provoquant l`odeur de remplir votre sous-sol. Appelez un plombier si cela est soupçonné d`avoir le problème fixé correctement. Si ce n`est pas la cause, un plombier peut utiliser un générateur de fumée pour identifier le problème. générateurs de fumée se connecter à votre système de drainage, qui est temporairement bloqué, et le remplir avec de la fumée. La fumée échappe à travers le tuyau de problème ou conjointe.

Odeurs récurrents ou persistants

  • Si l`odeur persiste, malgré la prise de mesures pour la corriger, contactez un professionnel qualifié pour inspecter votre plomberie et de vidange des pièges. La question ne peut pas être quelque chose que vous pouvez fixer sur votre propre, et plus que le gaz d`égout est autorisé à infiltrer dans votre sous-sol, plus à risque que vous et votre famille sont d`avoir des effets néfastes des toxines. Si des symptômes tels que maux de tête, des nausées, des vertiges ou de la fatigue se produisent, consulter un médecin et d`évacuer la maison. Contactez votre service d`incendie local pour inspecter le gaz méthane peut enflammer rapidement d`une allumette, briquet ou une étincelle électrique.

AUTRES

» » » » Une odeur d`égout dans un sous-sol