Comment faire du carburant biodiesel sur le fumier de cheval

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire du biodiesel sur le fumier de cheval est un projet do-it-yourself qui est difficile, mais enrichissante. En se décomposant, le fumier de cheval crée un appelé gaz méthane qui peut être exploitée et utilisée comme une source de chaleur ou d`énergie. Tous les gaz, même naturels, doivent être manipulés avec soin et par quelqu`un avec l`expérience.

    Choses que vous devez

    • litière pour chevaux Soiled
    • Convertisseur de biocarburants, y compris réservoir de collecte, réservoir de stockage et de livraison flexible

    Instructions

    1. Ramassez le fumier de cheval. litière pour chevaux Soiled peut être utilisé pour le processus de création de biocarburants sans avoir à séparer le fumier. La litière de paille se décompose avec le fumier et l`urine va ajouter de l`azote au processus, accélérant la décomposition.




    2. Ajouter la litière souillée à la partie du réservoir de collecte du convertisseur de biocarburants jusqu`à ce que le réservoir est à moitié plein. Ne pas tasser la litière pour permettre à l`eau et l`air de circuler dans les espaces ouverts et d`accélérer la décomposition. Ajouter 10 litres d`eau dans le réservoir. Sceller le couvercle sur le réservoir en toute sécurité.

    3. Agiter le contenu du réservoir tous les 4 jours pour les 2 premières semaines, puis laissez le couvercle fermé. Le méthane va commencer à se développer dans les 3 à 4 semaines. La pression du méthane va enregistrer sur la valve fixée au couvercle du réservoir. Lorsque le niveau de méthane atteint la pression recommandée par le fabricant du convertisseur, il est prêt à l`emploi.

    4. Ouvrir la valve entre le réservoir collecteur et le réservoir de stockage lorsque la pression du méthane atteint le niveau approprié. Le gaz va circuler dans un réservoir de stockage, en laissant les décomposées solides de fumier de cheval derrière. Les solides doivent être retirés immédiatement du réservoir de collecte et le réservoir doivent être lavés pression et sécher à l`air. Les solides peuvent être utilisés comme compost, mais ne devraient pas se propager directement autour de la culture de plantes comme il les brûler. Une fois composté, le niveau d`azote dans les solides gouttes suffit que le compost peut être utilisé sur toutes les floraison et la fructification des plantes et des arbres.

    5. Fixer la soupape distribution de tuyau du réservoir de stockage du méthane à la machine nécessitant carburant. Assurez-vous avant de faire ce que l`appareil est conçu pour gérer les sources de méthane et de gaz de remplacement non seulement naturel. Le biocarburant est maintenant prêt à être utilisé. Un nouveau lot de biocarburants devrait être lancé dans le réservoir vide.

    Conseils & Avertissements

    • Pour garder une source constante de carburant disponible, acheter deux configurations et d`échelonner la production de biocarburants.
    • Lire plusieurs livres sur la production de biocarburants avant de tenter ce processus.
    • Passez en revue les instructions qui viennent avec le convertisseur de biocarburant à fond.
    • Rangez le convertisseur et biocarburant fini loin de la maison et dans un bâtiment avec des températures modérées cohérentes.

    AUTRES

    » » » » Comment faire du carburant biodiesel sur le fumier de cheval