Comment mesurer le bruit dans un circuit électrique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    le bruit de mesure vous gagne la moitié de la bataille de la minimiser.

    Électrique "bruit" couvre une gamme de changements ou des perturbations de l`équipement analogique électriques naturels et artificiels, tels que des amplificateurs. L`objectif des ingénieurs est de réduire cette excessive, le bruit indésirable à son point le plus bas possible pour un circuit donné. Savoir comment faire cela signifie savoir combien supplémentaire, bruit inutile, il est à l`heure actuelle. Lorsque le niveau de bruit actuel est épuisé aussi proche de zéro que possible, vous aurez un circuit qui peut traiter des signaux électroniques à une efficacité optimale pour votre configuration donnée. Chaque circuit comporte un tel "figure de bruit": Il définit la limite inférieure d`un signal fiable.

    Choses que vous devez

    • UET par exemple amplificateur linéaire
    • Source de bruit
    • Figure de bruit mètre
    • Calculatrice
    • Spécifiez la bande passante sur laquelle vous allez mesurer non désirée, l`excès de bruit. Réglez-le sur une plage mesurable, vous êtes à l`aise avec. Ignorez toutes les autres fréquences lors du calcul pour rendre le processus plus clair et plus simple. Une gamme de fréquence raisonnable pour mesurer est 1 Hertz.




    • Mettre en place ou préparer votre circuit existant à l`aide d`un amplificateur linéaire. Mesurer le gain de l`amplificateur sur la bande passante d`intérêt en utilisant l`appareil de la figure. Mesurer le signal au point de départ, puis le point de l`amplificateur de finition et calculer le gain, qui est le signal de sortie moins le signal d`entrée. Enregistrer la valeur.

    • Introduire une source de bruit tel que le bruit thermique, une température dépendant "blanc" bruit --- également appelé "Johnson Noise" --- Qui est produite à partir des fluctuations imprévisibles de tension ou de courant, dans votre unité sous test (UUT), tels que l`amplificateur. Vérifiez la source de bruit produit un signal dans la gamme de fréquences nécessaire, ou vous ne serez pas en mesure de le détecter.

    • Calculer le bruit de l`amplificateur en volts de sa valeur de gain en utilisant une calculatrice et l`équation: tension est égale à la racine carrée de quatre fois la constante de Boltzmann --- 1,374 multiplié par 10 au moins 23 Joules par Kelvin --- multiplié par le la température de l`installation, la résistance de l`amplificateur en ohms et la bande passante que vous avez sélectionné.

    • Utilisez un chiffre sonomètre pour mesurer le bruit aléatoire dans le circuit à la fréquence que vous avez défini pour vous-même. Cette figure de bruit est la puissance de sortie totale moins la sortie connue de la source de bruit. Le chiffre calculé représente la quantité de bruit indésirable étant générée en interne à travers le circuit comme une conséquence directe de l`amplificateur. Puissance de bruit est mesurée en décibels minutes.

    Conseils & Avertissements

    • Faites attention avec les unités et les pouvoirs pendant les calculs. La température ambiante --- température de la configuration du circuit --- mesure environ 290 degrés Kelvin, donc l`utiliser comme une base pour la mesure.
    • Assurez-vous que les tensions sont en toute sécurité isolé et mis à la terre avant de passer sur circuits. Utiliser un transformateur à démissionner des hautes tensions, telles que 120 volts alimentations des ménages. L`électricité est dangereux lorsqu`il est mal utilisé.

    AUTRES

    » » » » Comment mesurer le bruit dans un circuit électrique