amplificateurs linéaires sont généralement préférés pour une utilisation avec Band (CB) Les radios des citoyens en dépit de leur faible efficacité. En effet, l`application CB accorde la priorité à faible bruit sur l`efficacité de puissance, ce qui offre un amplificateur linéaire. Les signaux faibles peuvent limiter le fonctionnement de votre radio CB et un amplificateur amplifie le signal. Construire votre propre amplificateur radio CB linéaire est avantageuse car elle permet une plus grande portée pour la personnalisation. Il fait aussi des réparations futures plus facile parce que vous savez la mise en page, l`emplacement et les caractéristiques de chaque composant.
Choses que vous devez
- châssis Amplificateur
- Blank bord de la tourelle
- Transformateur de puissance
- Résistances
- Condensateurs
- Transistors
- bobines de relais
- Potentiomètre
- IEC alimentation
- Deux prises RCA
- Fenêtre de fréquence
- Papier de verre
- tournevis cruciforme
- Fer à souder
- Souder
- Éponge
- Tissu en coton
- Dremel
- perceuse électrique standard
- foret de 4 mm
Votre source de pièces. Il y a deux façons de le faire: Acheter le châssis, pension, pension-montage des composants, compteur de fréquence, alimentation et prises individuellement ou acheter tous les composants nécessaires dans le cadre d`un kit. L`avantage de ce dernier est que toutes les parties seront faits pour mesurer, en réduisant le besoin de percer la planche. Il est intelligent d`acheter des résistances de rechange, des transistors et des condensateurs.
Inspecter les pièces. Vérifiez chaque partie des fissures et des signes d`oxydation. Une résistance oxydée a une teinte brunâtre. Jeter et remplacer les pièces que vous soupçonnez d`être défectueux. Nettoyez les broches du connecteur sur chaque composant board-mount avec un émeri.
Préparer le châssis. Calculer la surface de l`appareil de mesure de fréquence, prise d`alimentation IEC et vérins. Utilisez un outil dremel pour couper montage-trous rectangulaires pour le compteur de fréquence et de la prise d`alimentation IEC. Le compteur est situé sur le panneau avant du châssis, la prise d`alimentation à l`arrière. Utilisez une perceuse électrique standard et foret de 4 mm pour percer un trou de montage de chaque côté pour les prises.
Nettoyer la pointe du fer à souder avec une éponge humide. Sécher avec un chiffon de coton et tourner le fer de sorte qu`il est chaud quand vous venez de connecter le circuit.
Disposition du circuit. Commencez par les résistances, puis les condensateurs, les transistors, des potentiomètres et des bobines de relais. Poussez chaque dans la tourelle pertinente sur la planche. Utilisez suffisamment de pression pour forcer les broches du connecteur à travers la base de la planche.
Placez la carte de la tourelle face cachée peuplée. Appuyez doucement sur les broches du connecteur de sorte qu`ils soient à plat contre la bande de trace métallique. Soudez chaque connecteur broche de la bande de trace métallique. Vissez la carte de circuit imprimé dans la base du châssis.
Soudez un morceau de fil d`alimentation à la borne de sortie du compteur de fréquence, IEC alimentation et des prises. L`alimentation électrique a deux extrémités de sortie. Soudez un fil de terre à la borne de sortie de l`alimentation IEC.
Monter le compteur de fréquence, IEC alimentation et prises dans les trous pré-percés. Soudez le fil rouge de chaque partie du châssis de montage à la carte de circuit imprimé. Branchez la fréquence au potentiomètre, le bloc d`alimentation à l`oeillet positif sur la planche. Soudez le fil de terre à l`oeillet négatif sur la planche. Soudez la prise d`entrée à l`oeillet directement avant la première résistance. Soudez le fil de prise de sortie à l`oeillet directement après la résistance finale. Vissez le couvercle du châssis.