Comment réparer une bose 4.0 amplificateur sur une cadillac

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    amplis New Bose ont un traitement de signal numérique, géré par la carte de circuit imprimé.

    Certains Cadillacs viennent équipés de systèmes audio Bose. Par exemple, les anciennes versions des Cadillac STS dispose d`un système audio Bose 4.0, les versions plus récentes ont le 5.1 système Bose. Le Cadillac SRX vient également équipé d`un système audio intégré Bose. La dénotation numérique dans le nom du système audio se réfère au type de son surround utilisé dans le système. Les amplificateurs sont fondamentalement les mêmes en termes de design. Si vous rencontrez la lecture audio diminuée, votre amplificateur pourrait avoir besoin de réparations.

    Choses que vous devez

    • Manuel d`utilisation
    • Ruban électrique
    • Tournevis cruciforme
    • Volt mètre
    • Dépanner le système audio. Pour veiller à ce que l`amplificateur est la cause du problème, mettez le contact et envoyer un signal audio à l`amplificateur, soit par la lecture d`un CD ou de passer à la radio. S`il n`y a pas de son, mais le panneau de contrôle stéréo est activé, l`amplificateur est la cause probable. S`il y a un certain bruit, mais il est crackly ou seulement venir d`une direction, les haut-parleurs pourraient être la cause.

    • Repérez l`amplificateur. L`amplificateur Bose dans une Cadillac se trouve généralement dans le panneau de gauche dans le coffre. Tirez le tapis pour exposer le panneau de garniture en plastique. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer le panneau de garnissage.




    • Coupez le contact. Débranchez l`amplificateur. Le Bose 4.0 amplificateur dans la Cadillac STS est de 425 watts. Ceci est une quantité potentiellement mortelle du pouvoir, donc faire preuve de prudence. Débranchez le câble d`alimentation (rouge), fil à distance (jaune) et le fil de terre (noir). Tape le fil à distance et le fil de terre à l`intérieur du tronc pour les garder hors de la voie. Ne pas Tape le fil d`alimentation parce que vous avez besoin de se reconnecter pour les tests.

    • Retirer l`amplificateur. Dévissez les vis de fixation sur l`onglet support sur l`amplificateur sur le support. Soulevez l`amplificateur sur le support.

    • Ouvrez le châssis. Dévissez le couvercle et placez-le sur le côté. Collez les vis sur un morceau de ruban électrique pour arrêter de les rouler.

    • Branchez le câble d`alimentation. Mettre le contact à mi-chemin afin que la batterie est en prise et l`amplificateur est alimenté. Réglez votre voltmètre pour "Ohms." Placez votre voltmètre sur la première résistance de la chaîne du signal et notez la lecture. Répétez cette opération pour toutes les résistances sur le circuit. Si une résistance donne une lecture du zéro, retirer et remplacer. Seule une résistance soufflé donne une lecture du zéro. Consultez le manuel de l`utilisateur pour identifier la puissance correcte pour l`amplificateur. Si l`un des transistors donne une lecture en dehors du seuil de variance de 5 pour cent, le remplacer.

      Placer la sonde voltmètre directement sur le composant monté sur carte.
    • Arrêter le moteur. Utilisez un fer à souder pour faire fondre tout le câblage de câblage lâche entre la carte de circuit et la prise d`alimentation IEC. Brossez le résidu de soudure et rebrancher le fil.

    Conseils & Avertissements

    • Testez votre voltmètre sur un circuit de travail connu d`abord d`assurer qu`il fonctionne correctement.
    • amplificateurs de voiture portent généralement une quantité potentiellement mortelle du pouvoir. Assurez-vous qu`aucune partie de votre corps est en contact avec l`amplificateur lorsque vous testez le circuit. Si vous avez le moindre doute sur ce qu`il faut faire, consulter un professionnel.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une bose 4.0 amplificateur sur une cadillac