systèmes de sonorisation de haute puissance nécessitent beaucoup de puissance. Dans une automobile, ce pouvoir doit venir de la batterie et de l`alternateur. Lorsque le moteur ne tourne pas, toute la puissance de la radio et amplificateurs doit venir de la batterie, qui peut rapidement égoutter. Une solution à ce problème consiste à installer une seconde batterie et connecter l`amplificateur à la deuxième batterie. Cela réduit la possibilité de ne pas être en mesure de démarrer votre voiture en raison d`une batterie morte. Cet article suppose que la deuxième batterie est déjà installé et que la borne négative de la seconde batterie est déjà connectée au châssis de la voiture. Il suppose également que toutes les connexions de haut-parleurs et la radio ont été faites.
Choses que vous devez
- Amplificateur
- Amplificateur kit de câblage
- Pinces coupantes
- Pince à dénuder
Strip 1/2 d`un pouce d`isolant une extrémité du fil d`alimentation rouge. Branchez l`extrémité du fil d`alimentation rouge à la borne d`alimentation positive de l`amplificateur. Connectez l`autre extrémité du fil d`alimentation rouge à la borne positive de la deuxième batterie.
Strip 1/2 d`un pouce d`isolant une extrémité du fil de terre noire. Branchez l`extrémité du fil de terre noir à la borne de l`amplificateur de sol. Connectez l`autre extrémité du fil de terre à la structure métallique de la voiture.
Connectez l`une des extrémités du fil à distance à la borne à distance sur l`amplificateur. Connectez l`autre extrémité du fil à distance au fil de télécommande radio si la radio est équipée d`un câble de télécommande radio pour contrôler les amplificateurs. Si la radio ne dispose pas d`un fil à distance, puis connectez l`autre extrémité du fil à distance à une borne d`un commutateur 12 volts simple. Connectez l`autre borne de l`interrupteur à la borne positive de la deuxième batterie.
Testez l`amplificateur en tournant le système audio sans démarrer la voiture.