À moins que le classement approprié est en place, les eaux de ruissellement peut causer des problèmes multiples à une fondation. l`eau de ruissellement dirigé vers le mur de fondation permanente a le potentiel pour adoucir le sol autour de la fondation, ce qui augmente les chances de s`infiltrer dans le sous-sol ou vide sanitaire. Selon Massachusetts Home Inspections, la plupart des sous-sols humides causés par l`accumulation de l`eau sont corrigibles une fois que le ruissellement coule loin de la fondation.
Choses que vous devez
- enjeux
- Marteau
- Chaîne
- Niveau de ligne
- Masking tape
- Mètre ruban
- Râteau
- Sol
- impacteur à la main
Conduire un piquet dans le sol à la base de la fondation de la maison. Mesurer et piloter un autre jeu de 8 pieds de la première dans la zone de triage.
Joindre une chaîne à chaque extrémité des enjeux assurant la chaîne est de niveau avec un niveau de ligne. Drapeau chaque pied de ficelle avec un morceau de ruban adhésif.
Mesurer vers le bas de chaque bande et enregistrer la distance de la chaîne au sol. Cela permettra de déterminer si le sol doit être ajouté ou supprimé.
Distribuer le sol avec un râteau en commençant par le jeu le plus proche de la maison et de travailler dans la cour, la création d`un &pas de pouce à chaque drapeau 1-pied - frac14. Ajouter ou enlever le sol jusqu`à obtenir la hauteur correcte entre les deux enjeux. Répétez les étapes 1 à 4 jusqu`à ce que la cour entière est terminée.
Compacter le sol en utilisant un impacteur à la main. Évitez de trop-damage du sol, car il va créer le sol qui est trop dense pour la croissance.
Retirer les roches et les débris de la zone avec un râteau de classement. Commencez ratisser à la base et de travailler à la cour.