Comment étalonner votre nouvelle pelouse

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une année idéale pour une pelouse est celui qui descend loin d`un bâtiment ou d`appareil, de sorte que l`excès de pluie ou l`eau d`irrigation fuit la fondation et vers un point de sortie prédéterminé, comme un système de fossés ou de drainage. Une note est pas une pente raide mais très progressive, généralement 3/4 de pouce par pied carré, ce qui explique pourquoi il est pas clairement visible. Bien que vous devez fixer le grade lors de la plantation de la pelouse, vous pouvez également corriger la note si la pelouse est déjà en place. Au lieu de classer toute la pelouse à un moment donné, le travail dans les sections pour simplifier la tâche.

    Choses que vous devez

    • piquets en bois
    • Mètre ruban
    • Corde
    • Niveau
    • Ruban
    • Les ciseaux
    • Pelle
    • classement rake
    • Brouette ou une bâche
    • Altérer

    Instructions

    1. Pound un pieu en bois dans le point le plus élevé dans le sol. Mesurer une distance de 8 pieds de la participation dans la cour, dans le sens opposé à un bâtiment ou un appareil, et de la livre un second jeu identique sur le point. Assurez-vous que les deux enjeux sont parallèles les uns aux autres et de niveau.

    2. Enroulez une longueur de corde ou une chaîne en toute sécurité autour du sommet d`un enjeu. Marchez vers le deuxième jeu, étendant le fil derrière vous. Enroulez l`autre extrémité du fil vers le haut de la deuxième participation. Contrôler le fil entre les deux enjeux est de niveau, et ajuster si nécessaire.




    3. Mesurer la chaîne entre les piquets à intervalles de 12 pouces, et marquer les points. Couvrir les endroits marqués avec des longueurs de ruban de masquage, chaque assez longtemps pour balancer au sol ci-dessous.

    4. Mesurer la distance entre la corde et chaque longueur de bande, à partir d`un coin de la section de 8 pieds et de travailler votre chemin à l`autre. Notez les mesures que vous allez. Une fois terminé, déterminer le grade idéal de la région, et noter avec les mesures réelles pour faire des comparaisons. Par exemple, en raison d`une note de 3/4 de pouce par pied carré est idéal, si la distance entre la première bande et la terre est de 8 pouces, la distance entre la deuxième bande et le sol doit être égale à 7 1/4 pouces.

    5. Calculer la différence entre la mesure réelle et idéale à chaque intervalle de 12 pouces le long de la section pour déterminer la différence. Cela vous aide à déterminer la quantité de sol, vous devez ajouter ou supprimer pour atteindre le grade désiré.

    6. Ajoutez de la terre sur les points bas, ou enlever la saleté des points élevés le long de la zone, en fonction de la différence entre les calculs. Continuer de mesurer la différence entre le sol et chaque longueur de bande de sorte que vous savez combien le sol pour ajouter ou supprimer à chaque point.

    7. Ratisser le sol à l`aide d`un râteau de gradation dans le sens de la pente pour recueillir des pierres, des débris et des mauvaises herbes. Ajouter le matériau à une brouette ou d`une bâche et défausse.

    8. Tassez la section 8 pieds pour raffermir le sol. Retirer le premier jeu, et de la livre dans le sol de 8 pieds loin de la seconde. Répétez le processus d`extension de chaîne entre les enjeux et la correction de classement à des intervalles de 12 pouces le long de la zone. Continuez la procédure jusqu`à ce que vous corrigez le grade de toute la pelouse.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment étalonner votre nouvelle pelouse