Pavage un jardin réduit l`entretien de l`aménagement paysager et offre une surface plane pour recevoir ou pousser un jardin de conteneur. Il y a un certain nombre de matériaux hardscape durables disponibles pour adapter le style de votre maison. Que vous choisissiez de briques, de pavés, de pierres ou d`un autre matériau, ouvrant l`arrière-cour est un projet que vous pouvez faire vous-même. Le matériel que vous choisissez et de l`ampleur du projet permettra de déterminer la quantité de travail manuel impliqué.
Choses que vous devez
- piquets en bois
- Chaîne
- Flour ou d`aménagement paysager peinture
- Pelle
- Niveau
- outil de Compactor
- Le sable
- Gravier
- Pierre, brique ou autre matériau
Choisissez le matériau de hardscape vous voulez préparer votre cour avec. briques ou pavés Couché fournira un uniforme, aspect poli, tandis que les pierres de différentes tailles et formes apportent une touche rustique. Gravel est un matériau polyvalent qui est facilement retiré ou ajusté si vous décidez de planter un jardin ou installer un étang à l`avenir.
Corde au large de la région que vous prévoyez d`ouvrir avec des piquets en bois et une chaîne. Insérez les enjeux dans les coins les plus reculés du contour, et de tracer la chaîne sur le sol avec de la farine ou l`aménagement paysager peinture pour vous assurer que vos bords sont droites et même.
Retirer l`herbe, les systèmes de racines et autres débris du sol à l`intérieur des piquets en bois. Continuer à creuser la zone jusqu`à ce que le fond est égale à la profondeur des pierres ou des briques que vous utilisez, plus 6 pouces. Placer un niveau sur la surface pour assurer votre base est encore.
Utilisez un outil de compactage sur toute la surface excavée pour compacter le sol. Si vous ne possédez pas un, vous pouvez louer un dans un magasin de rénovation domiciliaire.
Étalez une couche de 2 pouces de sable sur la surface. Utilisez une houe pour répandre le sable uniformément.
Ajouter une couche de 4 pouces de gravier sur le sable, et compacter la surface. La fondation de sable et de gravier permettra d`améliorer le drainage et empêcher la surface pavée de se déplacer.
Définir la première pierre ou de brique sur la fondation, en commençant à un coin intérieur. Si elle est même pas avec le sol ou légèrement supérieur, ajouter du sable pour élever le niveau de la surface.
Continuez à poser des pierres ou des briques, en utilisant un niveau que vous allez vous assurer que la surface est encore. Une fois que la pièce finale est définie, insérez bordure métallique le long de chaque côté pour fixer les pierres en place.
Brossez le sable sur la surface, et de travailler dans les interstices entre les pierres. Balayer tout excès, et humidifier la surface de sorte que le sable va durcir les pierres quand il sèche.