Une base appropriée assure la solidité et la durabilité d`un trottoir. A, base bien drainé compact empêche le trottoir de la fissuration et le déplacement lorsque l`eau souterraine suinte à travers. Bien que la pose d`une base appropriée est cruciale, il est un projet que vous pouvez faire vous-même avec des outils de base et l`attention aux détails. Utilisez une brouette pour transporter des matériaux lourds, et si vous ne possédez pas une machine de compactage, louer un dans un magasin de rénovation domiciliaire.
Choses que vous devez
- peinture de paysage
- Râteau
- machine à Compactor
- Gravier
- Niveau
- Tissu Paysage
- Le sable
Utilisez de la peinture de paysage pour délimiter la zone où vous prévoyez de mettre le trottoir. Avec une pelle plate, enlever l`herbe et les débris de la zone délimitée, et continuer à creuser jusqu`à 6 pouces au-dessous de la surface.
Rake la surface du sol jusqu`à ce qu`il soit de niveau. Utiliser une machine de compactage ou de l`outil d`autoprotection pour comprimer la surface. Compresser la surface empêche le sol de se fixer au fil du temps, ce qui peut causer un trottoir à se fissurer ou s`asseoir inégale.
Verser 4 pouces de gravier sur la surface compactée et ratisser le gravier pour étaler uniformément. Tasser la surface du gravier jusqu`à ce qu`il soit homogène. Placez un niveau de charpentier sur la base pour vous assurer qu`il est parfaitement de niveau.
Rouleau aménagement paysager tissu sur la surface pour améliorer le drainage du site et empêcher les mauvaises herbes de se développer en dessous de la base.
Étaler une couche de 1 pouce de gravier sur le tissu d`aménagement paysager, repliant les bords du tissu sous le gravier afin de ne pas montrer à travers sur les côtés de l`allée.
Versez une couche de 1 pouce de sable sur le gravier pour consolider la surface. Humidifiez le sable et le laisser sécher avant de poser votre trottoir. Comme le sable sèche, il va accrocher le gravier comme la poudre de béton, ce qui augmente le soutien à la base.