Construire un patio de ciment élevé sépare un espace de vie confortable en plein air de l`humide, la terre boueuse. Installation du patio est un projet en deux volets qui comprend la construction d`une base avec des murs de soutènement et en versant la surface du ciment. Envisager estampage le ciment avec un motif à ajouter de la texture à la terrasse. timbres de ciment peuvent faire une surface ressemble à des briques, des pierres naturelles ou d`autres motifs.
Choses que vous devez
- peinture de paysage
- Tuyau
- Pelle
- autoprotection à la main
- Gravier
- mélange de mortier
- Brouette
- Truelle
- blocs Paver
- Treillis
- Ciment mélange
Vaporiser un aperçu du patio arboré avec de la peinture de paysage, en utilisant un 2-en-4 pour fournir un bord droit si votre patio est rectangulaire ou flexible si elle est ronde.
Retirez tous les systèmes de gazon et de la racine de la zone délimitée pour empêcher les mauvaises herbes de se développer sous la fondation. Creuser le long du contour pour créer 12 pouces de profondeur et 9 pouces une tranchée large autour du contour du site.
Pound un outil de sabotage sur la tranchée pour faire une surface stable pour la base de mur de soutènement.
.Pelle 6 pouces de gravier sur la surface de la tranchée et tasser jusqu`à ce que les pierres sont emballées.
Mélanger un paquet de prêt-mélange de mortier avec de l`eau dans une brouette. Pelle tas de mortier dans la tranchée et l`étaler avec le bord d`une truelle.
Réglez la première rangée de blocs pour les murs de soutènement dans le mortier. Placer à côté de l`autre sur le bord extérieur de la tranchée.
Etaler le mortier sur le dessus du premier cours une fois qu`il est terminé. Décaler le deuxième cours de sorte que chaque bloc supérieur est au-dessus de l`articulation de deux blocs en dessous. Étendre 1/8-inch de mortier sur les côtés de chaque bloc et les presser ensemble. Placez un niveau d`eau au-dessus des cours que vous travaillez et d`ajuster les briques que nécessaire jusqu`à ce que les briques sont de niveau.
Construisez les murs de soutènement jusqu`à atteindre la hauteur désirée pour le patio de ciment.
Remplir l`intérieur des murs de soutènement avec des couches de 3 pouces de gravier à la fois, damage les couches avant d`ajouter plus de gravier. Arrêter l`addition de gravier lorsque la surface est de 4 pouces du haut des murs de soutènement. Placez le niveau sur le dessus et d`ajuster le gravier avec un 2-en-4 jusqu`à ce qu`il soit de niveau. fil de rouleau maille à travers la surface du gravier et l`insérer dans les coins pour le fixer.
Mélanger du ciment avec de l`eau dans un mélangeur à ciment ou brouette. Utilisez une pelle pour transférer le ciment à la surface de gravier. Etaler le ciment avec le dos d`une pelle et glisser un 2-en-4 à travers la surface. Continuez à ajouter et lisser le ciment jusqu`à ce qu`il soit au niveau du haut des murs de soutènement.
Exécuter une extrémité de la truelle le long d`un 2-en-4 pour marquer les joints de contrôle droites dans le ciment tous les 3 pieds. Si vous préférez, timbres presse de ciment dans la surface humide pour une conception à motifs.