Pavé autobloquant forment une surface solide, durable dans un motif attrayant. Sculpté ou couper du béton, les pavés ajoutent de la couleur naturelle et la texture à un paysage si vous les installez sur une passerelle ou d`un patio. Installation pavés autobloquants fonctionne bien avec la méthode de pose à sec, ce qui implique le sable et le gravier au lieu de mortier. Si vous pose pavés autobloquants vous-même, vous pouvez éviter la taille de pierre en utilisant un kit de finisseur prédécoupée.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Pelle
- Tissu Paysage
- Bordure
- Gravier
- plaque compacteur
- Le sable
- Maillet en caoutchouc
- Balai
Mesurer le site où vous envisagez de poser pavés autobloquants, et décrire les quatre coins avec des piquets en bois et une chaîne.
Creusez le site jusqu`à ce que la surface est un même 8 pouces sous terre. Continuer à creuser jusqu`à ce que la surface est inférieure à la ligne de gel pour prévenir les dommages de soulèvement par le gel si votre région est sujette à des températures de congélation.
Empêcher les mauvaises herbes de pousser à travers la fondation par la pose d`un écran maillage des mauvaises herbes ou de tissu du paysage sur la surface.
liseré sécurisé à la frontière du site pour garder les pavés autobloquants en place comme ils se déposent au fil du temps. Conduire un pic de 10 pouces à travers le bois ou les fentes de bordure en métal.
Ajouter une couche de 6 pouces de gravier sur l`écran des mauvaises herbes, et utiliser une planche 2-en-4 à étaler uniformément. Pente le gravier surface 1 pouce pour tous les 4 pieds pour diriger le ruissellement de l`eau loin de la fondation de la maison.
Compacter la surface de gravier avec un compacteur à plaque de métal ou d`un pilon à main.
Étaler 2 pouces de sable sur le gravier et lisser le sable jusqu`à ce qu`il soit même.
Placez pavés autobloquants selon votre modèle ou le schéma fourni avec le jeu de finisseur, en commençant à un coin externe. Définissez les pavés afin qu`ils soient alignés les uns contre les autres. Appuyez sur de petites sections dans le sable avec un maillet en caoutchouc que vous allez.
Badigeonner sable fin sur la surface une fois que tous les pavés autobloquants sont en place. Utilisez un magasin balai rigide pour travailler le sable entre les joints pour amortir les pavés.