Des rangées de pavés en terre cuite correctement installés fournissent un peu d`entretien, surface extérieure durable. Après l`installation de pavés au sommet d`une base de gravier, vous devez remplir les joints entre chacun avec du sable de maçonnerie. Le sable "mixte" aide à sécuriser les pavés. Même si, sur l`érosion du temps, peut se produire. Plusieurs mesures peuvent être prises lors de l`installation pour maintenir le sable en place, aider à construire une surface qui dure depuis des années.
Choses que vous devez
- granulats 3/4 pouce
- Altérer
- restrictions Edge
- des pointes de 12 pouces
- Marteau
- Le sable
- panneau de bois
- Maillet en caoutchouc
- Stiff boutique balai
- Mastic
- brosse à rouleau ou pompe de pulvérisation
Ajouter deux couches épaisses de trois pouces d`agrégat 3/4-inch dans la fondation de votre chantier. Allez sur toute la surface avec une main d`autoprotection à trois reprises, en comprimant les roches, autant que possible. Tasser les roches étroitement non seulement facilite le drainage, mais contribue à réduire la quantité de sable qui qui coule à travers les interstices.
Disposer bordure appuis contre les parois internes de la fondation et le marteau des pointes de 12 pouces pour les fixer au sol. Ces contraintes bloquent les pavés en place. La limitation de la circulation des pavés limite ainsi la quantité de sable qui est perdu. (Voir ref 1)
Versez 1 1/2 pouces de litière de sable au sommet de l`agrégat. Niveler la surface en étalant avec un râteau.
Définissez les pavés dans le sable en fonction de votre modèle. Mettez-les à plat contre l`autre pour maintenir les lignes de joint étroit.
Placez une planche de bois au-dessus de chaque rangée de pavés ensemble. Appuyez sur la planche avec un maillet en caoutchouc pour appliquer une pression à tous les pavés, les intégrant dans la litière de sable.
Répandre sable fin sur la surface, une fois que tous les pavés sont fixés. Balayer vers le bas avec un magasin balai rigide pour compacter le sable dans les crevasses. Continuez à ajouter et d`emballage du sable jusqu`à ce que tous les joints et complète.
Sceller les pavés avec étanchéité à l`aide d`une brosse rotative ou d`une pompe de pulvérisation. En plus de protéger les pavés contre les intempéries, le mastic forme une barrière sur les joints de sable.
Évaluer la surface des pavés chaque saison et remplir les joints de sable si nécessaire. Appliquer du mastic à nouveau tous les deux ans pour obtenir les meilleurs résultats.