Étant donné assez de temps, chaque allée finisseur ou d`une allée commenceront à fléchir. Subsurface l`humidité permet au sol sous la structure de finisseur pour régler, en créant les trempettes. Une allée finisseur fléchira plus rapide que ses homologues de patio ou d`un passage en raison du poids des véhicules qui circulent sur la structure. Heureusement, la fixation des trempettes dans une structure de finisseur est une simple question de la levée des pavés et en ajoutant une couche de sable de ciment en dessous d`eux. Le projet ne nécessite que quelques outils simples et, une fois terminé, quitte l`allée prêt à être utilisé immédiatement.
Choses que vous devez
- bar Pry
- Chaîne
- Ruban
- sable de ciment
- Truelle
- Mètre ruban
- Niveau
- Maillet en caoutchouc
- Poussez le balai
Retirez les pavés déprimés de l`allée. Insérez l`extrémité de la barre de levier dans une articulation entre les pavés au sein de la dépression. Appliquer une pression sur la barre de levier pour soulever un bord d`un finisseur assez loin que vous pouvez saisir. Soulevez le finisseur hors de la zone. Retirer les pavés déprimées adjacents à la main pour minimiser les dommages potentiels.
Poser les pavés sur le côté.
Collez une chaîne à travers la surface du trou pour indiquer le niveau des pavés restants.
Verser environ 1 pouce de sable de ciment dans la zone exposée et lisser le sable avec une truelle.
Mesurer le niveau du sable avec un niveau et la profondeur de la zone avec une bande de mesure. La profondeur de la chaîne au-dessus du sable doit être égale à la hauteur des pavés. Dans le cas contraire, ajoutez plus de sable jusqu`à ce que la profondeur soit correcte.
Compacter le sable en plaçant un pavé sur le dessus du sable et tapant sur le dessus du finisseur avec un maillet en caoutchouc.
Confirmer la profondeur et le niveau du sable après compactage. Ajouter ou enlever le sable nécessaire pour niveler le finisseur nouvellement créée avec ses voisins.
Remplacer les pavés enlevés dans leur modèle original au-dessus du sable.
Appuyez sur les pavés en position avec un maillet en caoutchouc. Ne pas faire glisser les pavés à travers le sable pour éviter la collecte de sable entre les joints.
Balayer sable à béton supplémentaire avec un balai sur la surface de jeu des pavés pour combler les lacunes naturelles et de solidifier les articulations.