gravier décoratif se réfère essentiellement à gravier le long d`un chemin qui fait partie de votre aménagement paysager. La raison pour laquelle ce gravier est décoratif est parce que, contrairement à gravier posé dans une allée, le gravier dans votre chemin est pas nécessaire. Il fait fonction d`ouvrir le chemin et donner aux gens quelque chose à marcher sur, mais le but principal du gravier est de décorer votre aménagement paysager et ajouter du charme et de la beauté à votre propriété.
Choses que vous devez
- Pelle
- bêche carré tranchant
- Eau
- autoprotection à la main, 8" carré
- tissu d`aménagement paysager
- Bordure
- Bloc de bois
- Marteau
- Râteau
Creusez une tranchée pour votre chemin de gravier à l`aide d`une pelle. Utilisez une longueur de corde pour marquer les zones que vous creusez. Creuser au moins quatre pouces.
Même sur les côtés et le fond de la tranchée avec une pelle carrée tranchant. Les côtés et le fond devraient être encore, lisse et plat pour préparer le gravier décoratif.
Ajouter un peu d`eau à votre tranchée avec votre tuyau d`arrosage et tasser la terre avec le 8" autoprotection carré de main. Pound dur pour vous assurer qu`il est bien compacté.
Placez le tissu d`aménagement paysager intérieur de la tranchée. Cela peut être coupé pour adapter votre voie. Le côté brillant du tissu doit être orientée vers le haut.
Ajouter la bordure le long du chemin de gravier. Bordures peut être acheté dans un magasin de rénovation domiciliaire et devrait être la même hauteur que l`intérieur de votre tranchée. Touchez en place avec un bloc de bois et d`un marteau, à travers le tissu d`aménagement paysager et dans le sol de la tranchée.
Remplissez la tranchée avec du gravier décoratif, en laissant environ un demi-pouce d`espace autour de la bordure. Utilisez un râteau pour lisser.