Patios peuvent être construits avec de nombreux matériaux différents, mais dalles ajoutent une touche décorative à la surface tout en étant durable. Si vous envisagez d`installer une nouvelle surface de patio, en utilisant des dalles au lieu d`autres matériaux, tels que la brique, donne la surface un aspect plus naturel et n`est plus difficile à établir.
Choses que vous devez
- Enjeux et ficelle ou peinture en aérosol
- Pelle
- Niveau
- Feuille de plastique
- Gravier
- Compactor
- Le sable
- Dalle
- Stiff-balai à poils
Utilisez de la peinture en aérosol pour délimiter la zone pour le patio, ou placer des piquets dans le sol et courir la ficelle à chacun d`eux.
Creusez la zone à l`intérieur de la ficelle ou de la peinture en aérosol. Creuser 6 pouces plus la profondeur de la plupart des pierres.
Placez un niveau de 4 pieds dans le trou pour qu`il fonctionne sur la longueur dans la direction de la maison ou de la direction que vous voulez la pente à l`automne. Un patio a besoin d`avoir une légère pente de 1/2 pouce pour chaque 4 pieds de longueur, de sorte que l`eau de ruissellement. Creusez la surface jusqu`à ce que le niveau indique la pente nécessaire.
Placer une feuille de matière plastique dans le trou en tant que pare-vapeur. Verser 4 pouces de gravier au-dessus de la feuille et tassez le gravier vers le bas avec un compacteur.
Étaler 2 pouces de sable sur le gravier et tassez ainsi. Maintenir la pente que vous ajoutez matériel.
Placez les dalles sur le sable, en laissant un espace de 1/8 à 1/4-inch entre les pierres. Si elles ne disposent pas d`une surface lisse, les presser dans le sable légèrement pour veiller à ce qu`ils ne basculent pas. Appuyez également une pierre vers le bas si elle est légèrement plus élevé que les autres.
Répartir le sable sur la surface des pierres et balayer fermement dans les espaces entre eux.
Vaporiser la surface avec de l`eau pour régler les pierres et définir le patio.