Le remplacement de votre pelouse avec une surface dallée et la couverture du sol réduit l`entretien et fournit une zone attractive pour manger ou se détendre à l`extérieur. La couverture du sol décrit les plantes basses qui empêchent l`érosion, retiennent l`humidité et se propagent rapidement. Flagstone est disponible en différentes formes et couleurs naturelles qui complètent le look luxuriante de la couverture du sol.
Choses que vous devez
- piquets en bois
- Chaîne
- peinture de paysage
- Pelle
- autoprotection à la main
- Bois, métal ou autre chant
- Marteau
- pointes de clous de 10 pouces
- Gravier
- 2-en-4 bord
- Le sable
- Dalle
- Niveau
- Seed écarteur
- graines de couvre-sol
- Paille
Identifier la zone où vous voulez remplacer l`herbe avec la couverture du sol et de dalles. Insérez des piquets de bois dans les quatre coins du site de patio et étirer une chaîne autour des piquets pour délimiter la zone. Utilisez de la peinture de paysage pour marquer les zones où vous avez l`intention de planter la couverture du sol.
Retirer l`herbe et d`autres la croissance à partir du site de patio et continuer à creuser jusqu`à ce que la surface est de 8 pouces de profondeur. Aplatir le sol avec un paysage tissu inviolable de la main et la placer sur le sol.
Installez le bois, le métal ou la pierre de bordure autour de la frontière du site de patio. Si vous utilisez pré-faites matière de bordure, conduire des pointes de clous de 10 pouces à travers les fentes de bordure pour le fixer au sol.
Pelle environ 6 pouces de gravier sur le tissu du paysage et utiliser un 2-en-4 pour lisser le gravier et de créer une légère pente pour diriger le ruissellement de l`eau loin de la maison. Étaler sable grossier sur le gravier et lisser uniformément.
Set dalles commençant à un coin et les presser dans le sable. Laisser un espacement uniforme sur tous les côtés des pierres et d`utiliser un niveau d`eau pour vérifier que la surface est encore.
Versez du sable fin sur les dalles et emballer le sable entre les espaces jusqu`à ce que les joints sont remplis.
Retirez toutes les mauvaises herbes et des pierres dans les zones où vous souhaitez ajouter la couverture du sol et environ 3 pouces de compost pour enrichir le sol avec de bonnes bactéries.
Utilisez un épandeur ou la propagation des graines de couverture du sol par la main pour couvrir le site de plantation entière. Placez une mince couche de paille sur les graines pour les garder humides. L`eau de la zone selon les instructions de soins inclus avec les graines.