L`expansion d`une surface existante avec de nouveaux blocs de patio est un do-it-yourself base de projet, vous pouvez compléter un week-end en utilisant du gravier, du sable et des outils de base. Choisissez des blocs de patio qui répondent à votre hardscape existante pour un look sans faille, ou créer une conception complémentaire pour créer une séparation visuelle de l`espace. Avant de sortir de terre, consultez votre compagnie d`électricité pour voir si vos plans de construction pourraient interférer avec les fils souterrains et les tuyaux.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- enjeux bois
- Chaîne
- Pelle
- Niveau
- autoprotection à la main ou d`une plaque compacteur
- Gravier
- Le calcaire concassé
- blocs de patio
- liseré métallique
- le sable de Mason
- Brosse
Mesurer les dimensions et insérer des piquets de bois à l`extrémité de chaque coin. Étirez une chaîne à partir de chaque jeu pour décrire le site pour le nouveau patio.
Utilisez une pelle pour creuser la surface décrite jusqu`à ce qu`il y a de la place pour une fondation profonde de 8 pouces plus la profondeur des blocs de patio. Placer un niveau sur le sol et continuer à creuser jusqu`à ce qu`il soit même.
Tassez la surface vers le bas avec un vibrant compacteur à plaque métallique ou un outil d`autoprotection de main pour stabiliser la base. Si la terrasse existante a une légère pente pour le drainage, creuser le même grade de la pente dans le sol.
Remplissez le site avec 3 pouces de gravier et tassez la surface. Ajouter un autre 3 pouces de gravier, tassez et ensuite utiliser un 2-en-4 pour maintenir la pente. pentes typiques pour patios sont 1/8 de pouce pour chaque pied. Ajouter une couche de 2 pouces de calcaire concassé sur le gravier et l`étaler sur la pente avec un 2-en-4.
Définissez les nouveaux blocs de patio de sorte qu`ils sont à plat contre le patio existant. Placer un niveau d`eau sur les anciens et les nouveaux blocs et de régler les nouveaux blocs jusqu`à ce qu`ils soient, même avec les anciens, en ajoutant plus de calcaire ou de prendre un peu de distance si nécessaire.
Continuez avec le reste des blocs de patio, laissant des espaces cohérents entre chaque bloc.
Insérer liseré métallique contre les côtés extérieurs de la nouvelle surface pour les empêcher de glisser.
Verser le sable de maçon sur les nouveaux blocs de patio et l`emballer dans les joints avec une brosse. Le sable va verrouiller les blocs en place et amortir eux comme ils se déposent au fil du temps.