Comment thiobacillus bactéries ne pénètrent dans un ménage?

<

Contenu

article data-type="article">
Thiobacilles peut contaminer les systèmes d`eau de puits, de la plomberie et du béton.

Le genre Thiobacillus est constitué de bactéries en forme de bâtonnets incolores qui sont Gram négatif (un test de classification basé sur des différences dans les parois cellulaires bactériennes). Ils préfèrent des températures comprises entre 77 degrés et 95 degrés Fahrenheit. La plupart des espèces de thiobacilles sont aérobies (besoin d`oxygène pour respirer), même si certains sont considérés comme des anaérobies facultatives (peut respirer avec ou sans oxygène). Ils ont besoin de sources inorganiques à croître et à contenir une enzyme appelée oxydase ferreux qui leur permet de métaboliser le fer.

Water Systems Well

  • Thiobacilles contaminent souvent les systèmes d`eau de puits, produisant une odeur d`œuf pourri en raison de la production de composés sulfuriques. Ils se tournent également des tuyaux noirs et produisent une boue épaisse, appelée biofilm. Ce biofilm contient de l`acide sulfurique, ce qui érode le tubage de puits, des pompes et des tuyaux. La contamination des puits est plus fréquent dans le Sud, où les températures élevées fournissent les conditions qui aiment la chaleur favorisée par thiobacilles. Les systèmes de filtration mal entretenus favorisent sa croissance.

Drywall




  • Selon RealTime Laboratories, Thiobacillus ferrooxidans était la principale source de bactéries réductrices de soufre isolées à partir de placoplâtre chinois. L`acide sulfurique produit par thiobacilles est une source importante de pollution. Pendant le boom de la construction entre 2002 et 2005, les cloisons sèches de la Chine qui a été contaminée par cette bactérie a été importé aux États-Unis. Les bactéries étaient présentes dans le gypse provenant des mines de charbon en Chine.

La corrosion du béton

  • Thiobacillus concretivorous a été trouvé dans les usines de traitement des eaux usées. Il est nommé pour sa capacité à "manger en béton" en consommant les polythionates dans les déchets et la production d`acide sulfurique. D`autres contaminants non liés à la présence thiobacilles, tels que les moisissures, les levures et d`autres types de bactéries, également d`accélérer la décomposition du béton. Thiobacillus thiooxidans a été impliquée dans la décomposition des tuyaux d`égout en béton, aidé par la présence de gypse et d`un pH faible. Thiobacilles peut corroder les tuyaux menant dans les foyers, la contamination de l`approvisionnement en eau.

Avantages de Thiobacillus

  • Thiobacillus dentrificans est nommé pour sa capacité à réduire les nitrates en nitrites dans des conditions anaérobies (sans oxygène) ou aérobie (avec oxygène) conditions et est utilisé à des fins de bioremédiation. Cette bactérie est classée comme une chemoautolithotroph, ce qui signifie qu`il tire son carbone du dioxyde de carbone et utilise des composés inorganiques tels que le fer ou le soufre pour la croissance. Nitrates contaminent les eaux souterraines. Cette bactérie réduit les nitrates en nitrites, en utilisant souvent la pyrite et d`autres minéraux sulfurés comme une source inorganique d`électrons dans le procédé chimique.

AUTRES

» » » » Comment thiobacillus bactéries ne pénètrent dans un ménage?