Élimination de l`azote dans les usines de traitement des eaux usées

<

Contenu

article data-type="article">
La chimie est basique, même si l`isn eaux usées de l`usine de traitement`t.

Les eaux usées arrivant dans les usines de traitement est pleine de composés contenant de l`azote, mais l`eau ne peut pas laisser la plante de la même façon. L`azote est un élément nutritif et, en cas de déversement dans les lacs ou autres plans d`eau peut causer l`eutrophisation - la croissance des plantes et le plancton qui peuvent étouffer l`oxygène. élimination de l`azote dans les usines de traitement des eaux usées utilise la chimie de base, avec l`aide de bactéries, de nettoyer l`eau.

Arrivée

  • L`azote arrive à l`usine de traitement des eaux usées sous plusieurs formes. Il peut être dissous dans l`eau. Il peut être un élément d`ammoniac. L`azote peut également arriver sous la forme d`un nitrate. Avant que l`azote peut être retiré de l`eau, les composés contenant de l`azote doivent être ventilés.

Nitrification




  • L`ammoniac est d`abord converti en nitrate à l`aide de bactéries autotrophes. bactéries autotrophes, le meilleur type de convives, font leur propre nourriture. Dans le processus, ces bactéries décomposent la molécule d`ammoniac afin qu`ils puissent utiliser son énergie. Cela libère l`atome d`azote, qui se raccorde à trois atomes d`oxygène pour former du nitrate. Étant donné que ce procédé produit également de l`acide, l`usine de traitement des eaux usées surveille le niveau de pH pour maintenir le juste équilibre de l`acidité et l`alcalinité pour les bactéries occupés. La plante conserve également l`eau de devenir trop chaud. Les bactéries cessent de fonctionner à environ 100 degrés Fahrenheit. Si l`eau est froide, les bactéries n`aiment pas non plus. Une gamme idéale est de 86 à 95 degrés F.

dénitrification

  • Maintenant, l`azote doit être transformé en azote gazeux, ce qui signifie que l`atome d`azote doit être déconnectée des atomes d`oxygène. Ici, les bactéries hétérotrophes facultatives étape jusqu`à l`assiette. Les bactéries hétérotrophes mangent carbone, la station d`épuration doit ajouter à l`eau s`il n`y a pas assez pour les bactéries de se développer. Ces bactéries sont également facultative, ce qui signifie qu`ils ont le don de prendre de l`oxygène de deux façons. bactéries Facultative peuvent utiliser des molécules d`oxygène dissous dans l`eau, ou déchirer les nitrates pour obtenir à l`oxygène. Étant donné que le niveau d`oxygène dissous dans les eaux usées est généralement faible, les bactéries vont bientôt travailler sur le nitrate.

Départ

  • Lorsque les bactéries sont faites, les eaux usées devient une soupe très différente. L`azote gazeux est libéré dans l`atmosphère. Il ne fera pas mal US- la plupart de l`air que nous respirons est l`azote, et des plantes telles que le trèfle (bon pour la fertilisation des sols) capturer l`azote, le démarrage du cycle de l`azote tout recommencer. Le dioxyde de carbone est libéré, aussi. Cela a finalement pris par les plantes terrestres, ou dissous dans l`eau de mer et utilisés par d`autres organismes. Tant que nous ne submergent pas le cycle du carbone avec le réchauffement climatique combustibles fossiles, le CO2 ne devrait pas être un problème. L`autre produit de nitrification et de dénitrification extrémité est de l`eau. Qui est traitée et évacuée.

AUTRES

Liste des engrais chimiques фото

Liste des engrais chimiques

Les engrais chimiques sont des matériaux inorganiques qui sont partiellement ou totalement synthétique. Les engrais…

» » » » Élimination de l`azote dans les usines de traitement des eaux usées