Types de champignon sous-marine

<article data-type="article">
Wastewater Fungus

champignons sous-marines ou aquatiques comprennent tous les champignons qui existent transitoirement dans l`eau, les espèces qui vivent entièrement dans l`eau et les champignons terrestres qui libèrent et dispersent les spores dans l`eau. champignons sous-marins vivent dans l`eau douce et l`océan et se retrouvent dans les rivières, les estuaires, les marais et les piscines transitoires qui se forment après une période de pluie. champignon sous-marins jouent un rôle spécialisé dans l`eau. Ils agissent comme des décomposeurs de matière organique aquatique (comme les feuilles) et des brindilles.

Ingoldian Fungi

  • champignons Ingoldian se trouvent dans les étangs d`eau douce et des ruisseaux. Le champignon est nommé d`après C. T. Ingold, le mycologue qui a d`abord isolé et les décrit en détail. champignons Ingoldian contribuent à la chaîne alimentaire en se nourrissant de feuilles qui tombent dans l`eau. Ils libèrent des spores qui se retrouvent piégés dans des bulles et apparaissent sous forme de mousse flottant sur l`eau. Ce champignon est originaire comme un endophytes terrestre, mais est bientôt colonisé pour former hyphomycètes (avec des spores).

Chytrid Fungus (Les Batrachochytrium dendrobatidis)




  • Batrachochytrium dendrobatidis, ou des champignons de grenouilles de chytrides, appartient à la division chytrides du royaume des champignons divers. Ce champignon se développe sur la peau des amphibiens (grenouilles et crapauds généralement) et produit des spores qu`il libère dans l`eau. Ce champignon parasite est connu pour provoquer une mycose cutanée - infection de la peau. Il survit dans la boue et de l`eau et se propage par des véhicules, des bottes boueuses et le bétail.

Leptomitus lacteus

  • Le moule de formage Leptomitus lacteus se trouve dans les eaux usées comme les déchets des eaux usées. Le magazine "Science" a rapporté la recherche menée dans l`application de Leptomitus lacteus pour le traitement des eaux usées et la gestion des eaux usées. Il est capable de dénitrification à un rythme plus rapide que les bactéries et est résistant aux produits chimiques inhibitrices. Le champignon est une alternative écologique aux systèmes d`élimination de l`azote classiques bactériennes à base. Leptomitus lacteus présente de nombreux avantages distincts par rapport aux bactéries. Il complète dénitrification en une seule étape, par opposition à des bactéries, qui passe par un processus de nitrification en deux étapes. Les champignons Leptomitus de lacteus offre une plus grande résistance aux bactéries que des inhibiteurs chimiques et des effluents industriels trouvés dans les eaux usées. Il est également résistant aux déchets métalliques.

Pythium

  • Pythium, ou le moule de l`eau, est une sous-catégorie d`une branche parasite de champignons, et est connu pour causer la pourriture pythien - une maladie des cultures. Pythium préfère des conditions de l`augmentation de l`humidité et est répandu sur la surface de l`eau courante. Les espèces Pythium insidiosum de Pythium est connu pour infecter les mammifères, y compris les chevaux et les animaux de compagnie tels que les chats d`intérieur.

AUTRES

Les avantages de spores фото

Les avantages de spores

La reproduction est un processus biologique complexe qui est radicalement différent pour les formes de vie tels que…

» » » » Types de champignon sous-marine