Étapes d`un champignon de croissance

<

Contenu

article data-type="article">
Les fines lamelles au-dessous d`un champignon`s cap produce spores for propagation.

Les champignons sont fascinants. Certains sont incroyablement magnifique: certains sont toxic- certains sont edible- certains sont des parasites nuisibles, mais ils sont toutes les formes fascinantes de la vie. Que vous vouliez les éradiquer de votre cour ou les cultiver pour votre salade, l`apprentissage sur le cycle de vie et les différentes étapes de la croissance des champignons peut vous aider à atteindre votre objectif.

Spores et hyphes

  • Spores sont essentiellement les graines produites par le corps de fructification, la partie aérienne visible du champignon. Lorsque les spores sont libérés, ils sont dispersées par le vent, l`eau ou les animaux. Dans les bonnes conditions spores germent sous le sol et envoient des fils appelés hyphes. Hyphes doit trouver d`autres, les hyphes compatibles afin de reproduire et de continuer à développer.

mycélium




  • Lorsque hyphes ont fusionné ensemble, ils forment un réseau de filaments appelés mycélium. Cette structure est essentiellement la partie de la plante d`un champignon. Il finira par envoyer un corps de fructification qui devient le champignon vu au dessus du sol. Ces mycélium peuvent croître indéfiniment et devenir très grande. Selon les National Botanic Gardens en Australie, un seul mycélium d`une espèce de champignon appelé Armillaria ostoyae est de 2.400 ans et près de 2199 acres.

Hyphes Knot Par Primordium

  • Finalement, un mycélium formera ce qui est connu comme un nœud hyphes. Ceci est le stade de début du champignon que vous voyez au dessus du sol. Comme il arrive à maturité, le nœud hyphes devient ce qui est connu comme, une saillie en forme de bouton pinhead-dessus du sol. Comme il commence à prendre un aspect plus en forme de champignon, il est appelé un primordium.

Primordium Grâce aux champignons

  • Primordia sont caractérisés par un couvercle de protection appelé un voile qui empêche les branchies du champignon en toute sécurité comme il grandit. Branchies sont les organes produisant des spores situées sous le chapeau du champignon. Comme la tige croît, le voile se libère de la coiffe et reste près de la base de la tige. Le voile ne peut pas toujours être visible dans un champignon mature. Pas tous les champignons ont des branchies sous leurs casquettes - certains ont des pores - mais ces organes seront éventuellement libérer des spores et commencer le cycle recommence.

AUTRES

Types de désert champignons фото

Types de désert champignons

Desserts contiennent une variété de champignons. Quelques colonies de types de champignons du désert peuvent vivre…