Snapper souffleuses à neige ne sont pas souffleuses à tout-ils sont souffleuses à neige. Une vis sans fin et les machines ramasse la neige et le jette. Même la plus minimale de 22 pouces de compensation de largeur Snapper le peut jeter de la neige sur une distance de 30 pieds. Une poignée de rotation de la goulotte permet de changer de direction jeter sur certains modèles. Problèmes avec les Snappers peuvent inclure la vis sans fin ne pas arrêter en temps opportun, le dispositif ne pas décharger la neige et des problèmes de démarrage. Des questions comme celles-ci peuvent être corrigées en suivant quelques étapes de dépannage.
Vérifiez la clé est insérée et se tourna vers la "Sur" position. Appuyez sur le bouton d`amorçage deux fois pour démarrer le moteur si le moteur ne démarre pas. Déplacer la souffleuse à neige dans un garage chaud si vous pensez que le moteur a gelé. Les moteurs peuvent geler si vous laissez le Snapper extérieur dans des températures inférieures à zéro. Utilisez le starter pour démarrer les moteurs froids.
Régler le câble de commande de la tarière si la tarière ne cesse pas dans les cinq secondes du levier de commande étant libérés. Couper le moteur et retirer la clé. Faites glisser le couvercle de câble tarière exposant vers le haut les boucles de réglage du câble. Vous verrez un Z comme bend- le dégager et l`engager dans la prochaine boucle la plus élevée et la tension sera augmentée. Faites glisser le couvercle arrière et essayer le Snapper nouveau.
Répétez l`étape précédente si la souffleuse à neige Snapper ne décharge pas la neige. Si le Snapper ne libère pas encore la neige, la goulotte peut être obstrué. Arrêter le moteur et retirer la clé. Utilisez un morceau de bois pour nettoyer la goulotte et tarière logement. Recherchez tout objet étranger qui pourrait avoir été ramassé et retirez-le.
Conseils & Avertissements
- Ne pas utiliser vos mains pour nettoyer la goulotte et tarière logement.