Murray fabrique de nombreux modèles différents de machines de la neige lanceur. Ils varient en taille de petite à grande, et le niveau de puissance varie d`un modèle à. Tous les modèles de Murray souffleuses à neige et souffleuses à neige partagent certaines caractéristiques. Lorsque des problèmes surviennent, les étapes de dépannage peuvent aider à diagnostiquer le problème. Dans certains cas, le propriétaire peut résoudre le problème avec la souffleuse à neige.
Choses que vous devez
- Nouvelle bougie d`allumage
- Carburant
Inspecter la bougie d`allumage. Si la souffleuse à neige est difficile à démarrer, la bougie d`allumage peut être défectueux. Remplacer la bougie d`allumage par une nouvelle.
Vérifiez l`alimentation en carburant et le remplir si nécessaire. Si le moteur tourne de façon irrégulière, le réservoir de gaz peut être vide ou presque vide.
Ajouter l`essence fraîche avec un additif stabilisateur de carburant si le gaz est vieux. Vieux, essence viciée peut amener le moteur à fonctionner de façon erratique.
Déplacer le levier de starter sur la "Courir" position si le moteur a été en perte de vitesse lors de l`utilisation, parce que l`unité peut avoir été en cours d`exécution sur le starter.
Inspecter le chapeau de gaz évent. Si la souffleuse perd soudainement la puissance, le trou d`évent du bouchon de gaz peut être bloqué ou branché. Retirez toute la neige et la glace accumulée sur le bouchon du réservoir.
Arrêter le moteur et débrancher le fil de bougie d`allumage. Nettoyer la goulotte d`évacuation. Cela devrait résoudre le problème si la souffleuse ne décharge la neige, parce que la goulotte de déchargement peut être obstrué ou bloqué.