souffleuses à neige, parfois appelés souffleuses à neige, l`utilisation tarières pour enlever la neige du trottoir ou de la surface, et tirez la neige dans la machine de sorte qu`il peut être expulsé à travers la goulotte. En raison de la nature du travail, les débris invisibles et des corps étrangers peuvent être tirés dans la vis sans fin et de l`endommager. Par conséquent, la conception souffleuse à vis sans fin de neige comprend un boulon de cisaillement qui va briser et protéger la tarière si un objet se loge dans le boîtier. La fixation d`une vis sans fin est presque toujours liée à ce boulon étant cassé.
Choses que vous devez
- Pistolet à graisse
- boulon de cisaillement
- Wrenches
Déplacez la manette des gaz à la position marquée "Arrêtez" et tourner la souffleuse à neige off. Retirez le fil de bougie d`allumage de sorte que vous ne pouvez pas démarrer par inadvertance la machine et causer des blessures.
Attendez que toutes les pièces mobiles pour arrêter et graisser l`arbre de tarière raccord avec un pistolet à graisse - vous devriez faire ce toutes les 10 heures de toute façon. Soyez particulièrement sûr de le faire lorsque vous changez le boulon.
Enlevez les débris et aligner le trou de la vis sans fin avec le trou dans l`arbre de vis sans fin. Installez le nouveau boulon de cisaillement. Utilisez uniquement un boulon de cisaillement - si vous utilisez des boulons réguliers, vous battez le mécanisme de sécurité, et tous les débris recueillis par la vis sans fin tandis que le déneigement pourrait détruire la vis sans fin ou à la machine.