Après quelques saisons d`une valeur de meulage à travers la neige, la glace et d`autres objets durs qui se passent par une souffleuse à neige pendant qu`il déblaie une allée ou un trottoir, il pourrait être temps de remplacer la roue, également connu sous les lames de tarière. Pour un artisan modèle n ° 536.887990 souffleuse à neige, les roues de remplacement, ou des lames de tarière, sont disponibles chez Sears.
Choses que vous devez
- Pinces
- 1 / clé 2 pouces
- 9 / clé de 16 pouces
- tournevis cruciforme
- Bloc de bois
- Gants de travail
- Old serviette ou un chiffon
Parc de la souffleuse à neige sur une surface plane. Détachez le fil de bougie d`allumage pour assurer contre tout démarrage accidentel. Nettoyez toute la neige, la glace ou la saleté à l`intérieur du boîtier de la turbine avec une vieille serviette ou un chiffon.
Identifier les trois vis du couvercle de ceinture situés sur le dessus de l`unité derrière la goulotte d`enlèvement de la neige. Enlevez ces vis et retirer le couvercle de la courroie. Avec le couvercle de la courroie retirée et la partie supérieure de la roue exposée, placez un bloc de bois entre la roue et le logement de la roue pour arrêter les lames de tourner pendant que vous travaillez sur la souffleuse à neige.
Retirez le support de ceinture gardien en desserrant le boulon 1/2-inch situé sur le châssis de la souffleuse à neige près de la poulie sur le côté de la roue.
Détacher le clip en forme de U fixé à la tige située en face de la poulie de la roue. Tirez la courroie de la poulie. Identifier et éliminer les quatre boulons, 9/16 pouces de chaque côté de la roue. Tirer l`ensemble de la roue entière du boîtier de prise de neige.
Tirez les clips de libération pour enlever les goupilles de cisaillement de la turbine. Faites glisser les supports de roue et les paliers de l`ensemble de roue.