Murray souffleuses à neige sont des machines durables, capables d`éliminer de grandes quantités de neige en quelques minutes. Une grande partie de la souche vos expériences Murray pendant le fonctionnement normal est assurée par une bonne rotation de la courroie d`entraînement de la vis sans fin. Il est impératif de maintenir vos neige courroies d`entraînement du ventilateur, mais quand vous devriez trouver qu`ils ont besoin de remplacer, soit à partir de surextension ou serpentine, la procédure peut être effectuée à la maison. Le processus ne prend que quelques minutes courtes.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- courroies de rechange
Éteignez votre souffleuse à neige. Garez sur une surface lisse et plane. Dégager la bougie d`allumage de sa source d`alimentation, le fil de bougie d`allumage.
Dévissez le boîtier de ceinture situé à l`avant du moteur de votre souffleuse à neige. Retirez les deux vis pour le retirer de votre ventilateur.
Penchez la souffleuse à neige complètement vers l`avant jusqu`à ce que le carter du moteur repose à plat sur le sol. Retirez toutes les vis Phillips qui maintiennent le couvercle du châssis en place. Cette couverture de cadre se trouve sous le corps principal de la neige de la soufflerie. Cela révèle les courroies d`entraînement.
Retirer le ressort de renvoi manuellement à partir du boîtier de la tarière. Le ressort se trouve enroulé autour du boulon à tête hexagonale. Cela ne nécessite pas d`outils et peut être simplement détacha, qui desserre la courroie d`entraînement de la vis sans fin. Tirer manuellement les courroies d`entraînement à vis sans fin de la poulie du moteur, d`abord la ceinture avant, puis l`arrière.
Installer des courroies de rechange suivantes étapes précédentes dans l`ordre inverse. Remettez le couvercle du châssis de souffleuse à neige. Rattacher le revêtement de la courroie. Rebranchez le fil de bougie à votre bougie. Commencez la souffleuse et d`examiner pour un fonctionnement correct.