souffleuses à neige sont un outil essentiel pour avoir si vous vivez dans une zone qui reçoit beaucoup de neige pendant les mois d`hiver. Cependant, comme toute machine, ils peuvent mal fonctionner. L`un des problèmes de soufflerie de neige les plus courants se produit en raison de la neige se colmaté dans la machine, arrêter de travailler. Cependant, il y a quelques précautions à prendre pour éviter la neige des sabots de ventilateur et d`épargner votre dos d`avoir à pelleter la neige lourde manuellement.
Choses que vous devez
- Souffleuse à neige pulvérisée
Appliquer un spray anti-adhésif à la pousse et de la vis de la souffleuse à neige. Cette volonté manteau de la machine comme aérosol de cuisson, ce qui rend moins facile pour la neige d`accumuler dans ces domaines.
Obtenez un mouvement sur elle et labourer plus vite. Plus vous bougez, plus votre machine est à obstruer. Aller plus vite permettra d`éviter les sabots parce que la neige mobile va tourner plus vite, jetant plus de neige.
Évitez d`utiliser votre souffleuse à labourer vraiment lourd, la neige mouillée. Malheureusement, lorsque la neige est très humide et lourd, ce qui obstrue votre machine beaucoup plus facile que la lumière, la neige mousseuse.
Obtenez une souffleuse à neige plus puissant si vous trouvez votre machine est constamment colmatage, ou si vous vivez dans une région qui a beaucoup de neige mouillée. Le plus puissant de la machine, le plus il sera facile de pousser la neige dehors et les moins sabots que vous aurez à traiter.