Problèmes de pompe à chaleur commune

<

Contenu

article data-type="article">

Les pompes à chaleur sont CVC (chauffage, ventilation et climatisation) des équipements qui sont utilisés pour chauffer et climatiser les habitations. Une pompe à chaleur utilise généralement souterraines (géothermie) températures pour chauffer et refroidir, mais il y a aussi des modèles qui utilisent l`air atmosphérique. Lorsque les pompes à chaleur est entrée en utilisation, ils ne sont pas populaires parce qu`ils ne chauffent pas et refroidir aussi vite que les systèmes traditionnels. Cependant, comme des améliorations aux systèmes ont été faites au fil des ans, ils sont venus dans l`usage plus large. Les pompes à chaleur ont toujours été efficaces et maintenant ils sont presque aussi vite que l`équipement de CVC typique. Comme tous les équipements, les pompes à chaleur ne décomposent et ont des problèmes qui devront être réparés.

pompe à Noisy

  • Une pompe à chaleur doit fonctionner tranquillement, donc si vous entendez le bruit de votre pompe à chaleur, il est un signe certain qu`il ya un problème. Vous pouvez entendre le bruit directement à partir de la pompe ou vous pouvez entendre des bruits venant à travers les conduits. Dans les deux cas, commencer à vérifier pour la cause. Le bruit peut être dû à quelque chose de petit, comme les écrous, des boulons ou des vis. Une ceinture lâche pourrait aussi provoquer du bruit. Vérifiez toutes les ceintures, les écrous, boulons et vis selon les besoins. Si les bruits persistent, appeler un technicien d`entretien le plus tôt possible.

Pas de chaleur




  • Aucune chaleur provenant des évents dans la maison est un autre signe certain qu`il ya un problème avec la pompe à chaleur. Certains des problèmes qui peuvent causer le manque de chaleur sont pas le pouvoir, le mauvais thermostat ou une mauvaise allumeur. Le premier endroit à regarder est l`alimentation de veiller à ce que la pompe est alimenté. Réinitialiser l`alimentation si l`on constate qu`aucune puissance est d`apprendre à la pompe à chaleur. Le prochain point à vérifier est l`allumeur. La plupart des pompes à chaleur auront une lumière sur la pompe pour vous faire savoir que l`allumeur est operating- si cette lumière est éteinte, appuyez sur le bouton de réinitialisation sur la pompe. S`il n`y a toujours pas de chaleur, vérifier et remplacer le thermostat. Si tout cela ne parvient pas à produire de la chaleur, puis un professionnel doit être contacté pour une assistance.

Haute et basse pression

  • Le premier signe de haute ou basse pression sera un manque de chauffage ou de refroidissement. Il y a une jauge sur la pompe à chaleur qui vous permettra de vérifier la pression. Une mauvaise pression peut être causée par trop peu de fluide frigorigène, un compresseur endommagé ou usé, ou l`accumulation de saleté dans les filtres. Un propriétaire peut vérifier et nettoyer les filtres, mais tous les autres travaux au compresseur ou en ajoutant du fluide frigorigène doit être fait par du personnel qualifié.

Congélation Pompe à chaleur

  • Si vous remarquez qu`il ya du givre sur la pompe à chaleur, il y a plusieurs problèmes qui peuvent causer cela se produise. La pompe pourrait avoir un dysfonctionnement souffleur d`air, la poussière et la saleté accumulent dans les filtres et les évaporateurs, ou un compresseur défectueux. Le propriétaire peut nettoyer les filtres et souffler la poussière des évaporateurs. Une fois cela fait, dégivrer l`unité si elle a l`option sur elle ou laissez reposer jusqu`à ce que le gel clears- puis redémarrez l`unité. Si l`unité gelées à nouveau, ont parcouru un professionnel et réparer l`appareil.

AUTRES