Comment améliorer la réputation d`une association de propriétaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Selon la façon dont il fonctionne, une association de quartier propriétaires peut rapidement faire des amis ou des ennemis. Que vous ayez besoin d`éclaircir les idées fausses, défendre vos statuts ou unir simplement votre communauté à travailler ensemble pour maintenir la valeur des maisons, suivez ces étapes simples pour améliorer les communications et la réputation de bon de votre HOA.

Choses que vous devez

  • Volontaires
  • Une boîte aux lettres du quartier
  • Une chaîne quartier email
  • Une compréhension claire des rôles et des limitations de l`HOA
  • Un esprit curieux
  • Des idées créatives pour attirer des bénévoles
  1. Comment faire pour améliorer la réputation d`une association des propriétaires

  2. 1

    Clarifiez vos rôles et les limites. Certaines associations de propriétaires sont constituées et non pas obligatoire, ce qui limite le financement et le pouvoir d`action en justice contre les voisins qui enfreignent les pactes et les lignes directrices. D`autres associations aimeraient faire plus d`embellir ou d`unifier le quartier, mais tout simplement ne pas avoir les ressources ou les bénévoles. Si les voisins attendent de vous financer des partis ou de fournir des répertoires, par exemple, mais n`a pas été dit que le manque de membres payés a votre budget en ruine, ils peuvent simplement supposer que quelqu`un ne fait pas son travail.

  3. 2

    Fournir un débouché pour des suggestions et des plaintes. La plupart des voisins supposent que l`association de leurs propriétaires est responsable de répondre à leurs préoccupations au sujet de décisions prises ou alliances étant brisées qui pourraient nuire à la valeur de leur maison. Si quelqu`un est mécontent de l`aménagement paysager à l`avant du quartier, pense que son voisin peut être la construction d`une clôture qui ne soit pas à code, ou tout simplement veut commencer une fête annuelle de bloc d`été, il a besoin d`un endroit pour exprimer ses opinions. Demandez au président de l`association des propriétaires configurer une adresse e-mail quartier, une boîte aux lettres physique et des réunions ouvertes régulièrement pour maintenir la communication se déroule en douceur.

  4. 3

    Distribuer des bulletins d`information réguliers. Que ce soit collée sur les boîtes aux lettres ou envoyé par courrier électronique, une lettre d`information mensuelle ou trimestrielle quartier est l`endroit idéal pour garder les voisins à jour sur les décisions prises lors des réunions ouvertes, répondre à des préoccupations communes et annoncer des événements sociaux à venir. Si les femmes dans le quartier jouent Bunco une fois par mois, ou si quelqu`un veut accueillir un barbecue potluck, l`ajouter aux annonces pour montrer que l`association des propriétaires ne sont pas seulement pour les services de police des politiques.

  5. 4



    Utiliser la technologie. Non chaque voisin aura un horaire assez flexible - ou une mémoire assez forte - pour assister à des réunions ouvertes et de discuter de ses idées. Pour vous assurer que tout le monde a une chance de peser sur les sujets à portée de main, les voisins de l`enquête par courriel afin qu`ils puissent envoyer une réponse rapide et connaître leurs opinions ont été entendues.

  6. 5

    Décomposer le budget. Certains voisins craignent que leurs cotisations annuelles sont consacrées à des événements ou des projets d`entretien qui ne sont d`aucun intérêt pour eux. Avec chaque newsletter ou e-mail, briser le budget du mois précédent, montrant combien d`argent a été consacré à l`aménagement paysager, l`éclairage de l`entrée, les événements sociaux, etc.

  7. 6

    Découvrez ce que contaminé votre réputation en premier lieu. Vous ne pouvez pas avoir été impliqué dans l`association des propriétaires quand une décision ou un différend divisé le quartier et ont commencé un moulin à rumeurs. Si un ancien président ou bénévole fait quelque chose de gens ne semblent pas oublier, décider si cela vaut la peine d`adressage et de passer ensuite.

  8. 7

    Parlez aux déménageurs et shakers. Certains quartiers peuvent être décomposés en quelques cercles sociaux généraux. Peut-être que certains des enfants jouent sport ensemble, ou une partie des mères se relaient d`hébergement une nuit mensuelle de jeu. Demandez aux membres impliqués dans ces groupes pour commencer des conversations liées au quartier et l`association des propriétaires et vous apporter des commentaires sur ce qui est dit.

  9. 8

    Frappez aux portes. Si vous avez besoin de solliciter des membres plus payer, un nouveau volontaire pour introduire, ou simplement de prendre une enquête sur ce qui semble être une préoccupation commune, porte-à-porte va est un excellent moyen de briser la glace. Les voisins qui obtiennent seulement des courriels et des bulletins d`information peuvent être trop occupé pour répondre, ou peuvent encore tenir à des idées fausses - mais ceux approché en personne, avoir une chance de se rendre compte que l`association des propriétaires est en effet constitué de vraies personnes regardant pour le bien commun .

  10. 9

    Recruter plus de bénévoles. Les voisins plus directement impliqués dans l`Association des propriétaires, plus de bouche à oreille va révéler le travail en cours pour essayer de rendre tout le monde heureux.

  11. dix

    Organiser une soirée. Rien propose une ardoise propre comme un vieux barbecue de quartier. Si vous le faites de la chance, personne n`a à payer la facture. Coup d`envoi de l`été - ou l`année scolaire ou autre saison préférée - avec une partie ouverte où les voisins peuvent se mêler, gagner des prix de présence et de rencontrer l`association des bénévoles de propriétaires.

Conseils & Avertissements

  • Vous ne serez jamais plaire ou obtenir le soutien de tous les voisins. Quand on vous dit de se perdre, le secouer et passer.
  • Si une tactique ne semble pas fonctionner - que ce soit des bulletins, des e-mails ou des appels pour des réunions ouvertes - réévaluer votre stratégie et de penser à quelque chose de nouveau pour attirer plus d`intérêt et les membres.
  • Déléguer. Les voisins ont investi dans une cause ont plus fier. Si l`association des propriétaires est l`hôte d`un événement ou un service, plus les bénévoles vous pouvez vous impliquer, mieux.
  • Pour trouver des volontaires, être très précis sur ce qui doit être fait. Quelqu`un est plus susceptible de répondre s`il entend il y a un besoin de quelqu`un pour collecter des adresses e-mail de quartier, au lieu d`un besoin de quelqu`un à se joindre à un comité.
  • Crédit photo Camille Platt

AUTRES

Comment être un bon voisin фото

Comment être un bon voisin

Rien ne gâche la jouissance d`une communauté comme mauvais voisins. Toute personne de la personne curieuse de la…

» » » » Comment améliorer la réputation d`une association de propriétaire