Comment être un bon voisin

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rien ne gâche la jouissance d`une communauté comme mauvais voisins. Toute personne de la personne curieuse de la porte à côté de la personne qui lance des soirées bruyantes peut conduire les voisins fous. Il y a plus d`être un bon voisin que juste tailler vos haies et en gardant votre gazon bien rangé. De bons voisins sont respectueux, sympathique, accessible et à tisser des liens solides avec ceux qui les entourent.

Apprenez à connaître vos voisins

  • Que vous venez d`emménager dans le quartier ou y ont vécu pendant des années, d`apprendre à connaître vos voisins est la première étape d`être un bon voisin. Il renforce les connexions et le rend plus facile si vous devez leur parler de tous les problèmes. Une façon d`apprendre à connaître vos voisins est d`assister à des réunions de quartier, qui vous aide à apprendre à connaître votre communauté dans son ensemble. Ou prendre l`initiative d`inviter vos voisins plus pour un brunch ou un thé. Vous pouvez également prendre des produits de boulangerie tels que les cookies et présentez-vous lorsque vous livrez.

Surveillez votre Niveau de bruit




  • Le bruit est l`une des plaintes de la communauté les plus courantes. musique et aboiements des chiens puissants peuvent détruire le sens de la paix de vos voisins. Demandez des voisins à proximité le plus proche qu`ils peuvent entendre le bruit de votre appartement ou votre maison et si oui, à quel moment de la journée. Cela vous donne un indice sur le moment de baisser. Une autre idée est de laisser tomber une lettre amicale dans les boîtes aux lettres de vos voisins, de leur faire savoir comment vous contacter si elles sont jamais dérangés par le bruit de votre habitation. Si vous habitez dans un appartement, marcher doucement afin de ne pas déranger les voisins en bas. Étape en dehors de votre résidence avec la porte fermée pour voir si le bruit peut être entendu à plusieurs pieds.

Enseigner aux enfants Good Neighbor Etiquette

  • Les adultes ne sont pas les seuls qui donnent voisins enfants headache- font parfois aussi. Si vous avez des enfants, leur apprendre à être de bons voisins, aussi. Les enfants aiment courir, crier et jouer dans le quartier. Parlez à vos enfants sur des questions telles que les ordures et ne pas jouer dans les cours des voisins sans autorisation. Enseignez-leur de ne pas peindre ou de dessiner sur la propriété voisine et désigner une aire de jeux où ils ne seront pas déranger les autres. Demandez-leur d`éviter les jeux qui peuvent être dangereux pour le voisinage. Par exemple, jouer au baseball dans le quartier peut entraîner des fenêtres cassées.

Améliorer votre communauté

  • Améliorer votre communauté est l`une des meilleures façons d`être un bon membre du voisin et la communauté. Une idée est d`organiser une fête de quartier. Vous devez contacter les autorités locales pour obtenir la permission de bloquer la rue. les parties de bloc sont un excellent moyen pour les voisins de socialiser et de construire un sentiment d`unité. Une autre idée est d`accueillir un nettoyage de quartier pour aider à garder votre communauté bien rangé et accueillant. Vous pouvez également organiser une surveillance de quartier pour aider à garder votre communauté en toute sécurité.

Les références

  • Photo altrendo Crédit images / Stockbyte / Getty Images

AUTRES