La plupart d`entre nous ont eu l`expérience avec un voisin bruyant. Vous venez de se coucher après avoir aidé les enfants vont à la salle de bain pour la 10e fois cette nuit quand tout à coup la maison commence à battre. Au début, vous pouvez penser qu`il est un tremblement de terre, mais après quelques minutes vous vous rendez compte qu`il ya du bruit venant de la fin de la musique la nuit du parti de votre voisin. Tenter d`arrêter la musique forte d`un voisin en communiquant avec votre voisin, mais si cela ne fonctionne pas, il y a un peu plus de choses que vous pouvez essayer.
Parlez-en à votre voisin. Choisissez un moment où vous pouvez tranquillement expliquer la situation. Votre voisin peut même ne pas se rendre compte du bruit qu`il faisait, de sorte que vous voudrez peut-être faire la lumière de la situation. Par exemple, vous pourriez dire quelque chose comme "Wow, qui ressemblait à une fête sauvage, l`autre soir. Tout va bien?"
Obtenir une copie de vos lois de bruit de voisinage. La plupart des villes ont une ordonnance qui met un couvre-feu sur le bruit. Par exemple, après dix heures du soir de nombreuses villes ne permettent pas fort, la musique désagréable. Vous pouvez probablement trouver une copie de l`ordonnance de la ville au bureau de votre greffier du comté ou à la bibliothèque locale. Faites une copie et le donner à votre voisin.
Écrivez une lettre à votre voisin. Rappelez-lui que vous avez parlé avec lui au sujet de la musique et de lui demander une nouvelle fois de baisser. Assurez-vous de conserver une copie de votre lettre.
Payer une visite à votre propriétaire, si vous êtes locataire. Il est possible que le bruit excessif et la musique est une violation du contrat de location et votre propriétaire peut être en mesure de parler à votre voisin et de lui donner un certain type d`avertissement.
Assister à la médiation. Si vous et votre voisin ne peut pas travailler sur cette question, vous pourriez penser que les deux de vous rencontrer avec une partie neutre.
Appelez votre police locale. Si vous avez essayé de parler à votre voisin et aucune des suggestions ci-dessus ont travaillé, alors vous avez le droit d`appeler la police. Afficher la police la lettre que vous avez écrite et expliquer vos tentatives pour parler à votre voisin.
Sue votre voisin pour les nuisances sonores. Cela devrait être un dernier recours. Lorsque vous poursuivez, tenir compte de facteurs tels que combien de temps la musique que vous a coûté dans le sommeil et la relaxation. Attribuer un montant en dollars à ce moment-là et demander en cour des petites créances.