Comment déposer une plainte au sujet d`un chien qui aboie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si le chien de votre voisin aboie sans cesse, la première étape est de contacter le propriétaire du chien et d`exprimer votre plainte. Si cela ne fonctionne pas, ou si vous ne pouvez pas trouver le propriétaire, votre prochaine étape dépend de l`aboiement chien l`ordonnance de votre municipalité. Habituellement, vous devez communiquer avec votre agent de contrôle des animaux locaux et déposer une plainte formelle au sujet de la situation. Vérifiez votre site Web municipal ou appelez votre agent de contrôle des animaux pour obtenir des informations sur la procédure dans votre ville.

Barking Dog Ordonnance




  • Si le chien de votre voisin aboie juste de temps en temps quelque chose, vous aurez probablement à apprendre à vivre avec elle. Chiens d`écorce de franchir la ligne dans les aboiements intempestifs dépend de vos lois locales. Dans le comté d`Orange, en Californie, par exemple, un propriétaire peut être cité pour un chien d`aboyer si l`animal aboie sans cesse pendant une demi-heure ou plus dans les 24 heures, ou aboie par intermittence pendant une heure ou plus en 24 heures.

Dépôt d`une plainte

  • Signaler le chien aboyant à votre agent de contrôle des animaux ou l`autorité appropriée. Vous pourriez avoir à remplir un formulaire de plainte formelle, y compris le nom et l`adresse de votre et votre voisin, et le moment où les aboiements intempestifs a eu lieu. Rappelez-vous que par le dépôt d`une plainte formelle, vous indiquez que vous êtes prêt à comparaître devant le tribunal pour témoigner de la situation si un résultat de citation. L`agent de contrôle des animaux alors mener une enquête.

Les références

  • Crédit photo sjallenphotography / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment déposer une plainte au sujet d`un chien qui aboie