Comment former un chien à ne pas aboyer à tout

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La formation de votre chien à ne pas aboyer tout peut être l`une des tâches les plus difficiles un propriétaire de chien doit faire face. Barking pour les chiens est comme parler pour les gens, il ne cherche pas à éliminer les aboiements complètement. Reconnaissant la raison pour laquelle votre chien aboie fera restreindre le comportement indésirable plus facile. La peur, l`anxiété de séparation, l`isolement et de chercher l`attention ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles votre chien peut aboyer excessivement. Certains ruse et beaucoup de patience vous aider dans cette tâche.

    Choses que vous devez

    • Treats
    • Enregistrement sonore
    • Vaporisateur avec de l`eau
    • Peut rempli de pièces de monnaie ou des cailloux

    Instructions

    1. Évitez de récompenser votre chien pour aboyer, même indirectement. Lorsque vous criez ou lui dites pas, vous donnez votre attention chien qui renforce sa raison d`aboyer.

    2. Laissez votre chien à aboyer une ou deux fois avant de tenter de l`arrêter. Essayer d`éviter tout aboiements de votre chien peut être stressant pour votre animal de compagnie. Elle empêche également votre chien de vous alerter au danger potentiel.




    3. Distraire votre chien après une ou deux barques. Sélectionnez un mot comme "Silencieux" ou "Assez" et dire que votre chien d`une manière calme avec une friandise dans la main.

    4. Placez le traitement directement en face de votre chien. Dès que le chien cesse d`aboyer et accorde une attention à vous, pop le traitement dans sa bouche et dire "Bonne calme." Pour ce faire, toujours quand votre chien aboie et elle finira par apprendre que se tourner vers vous quand vous dites "Silencieux" est plus bénéfique que les aboiements.

    5. Jouer un enregistrement de tous les sons qui causent votre chien à aboyer, comme la sonnerie sonnette de la porte ou une voiture conduite devant la maison. Ignorer les aboiements de votre chien complètement et donner l`attention de chien quand il arrête. Votre chien va apprendre après plusieurs de ces exercices que le son est sans conséquence.

    6. Demandez l`aide d`un ami ou d`un voisin si votre chien aboie à des personnes approchant de la maison. Avoir l`approche de la personne lentement. Donner des friandises à votre chien aussi longtemps qu`il reste calme. Une fois qu`il aboie, avoir l`aide à pied de la maison. Continuez jusqu`à ce que la personne peut faire à la maison sans l`aboiement de chien. Avoir la "visiteur" donner au chien un régal pour une association positive.

    7. Laissez votre maison comme si vous allez travailler ou faire des courses. Restez juste hors de la vue de votre chien. Lorsque votre chien aboie, le vaporiser avec une bouteille d`eau ou secouer une boîte remplie de cailloux ou de pièces de monnaie de surprendre hors de l`aboiement. Ne laissez pas votre chien à vous voir. Lorsque vous "retour" la maison, ne font pas attention à votre chien jusqu`à ce qu`il se calme, sinon, il peut croire que les aboiements vous a amené à la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Expliquez à vos voisins que vous entraînez votre chien à ne pas aboyer à tout et demander leur patience au cours du processus.
    • L`exercice et la formation d`obéissance garder votre chien physiquement et mentalement occupés, ce qui entraîne souvent moins aboiements.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    Écorce directions фото

    Écorce directions

    Écorce est une aide à la formation de chien qui émet une fréquence aigu chaque fois qu`il détecte les aboiements.…

    » » » » Comment former un chien à ne pas aboyer à tout