Comment calmer les chiens qui aboient

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chiens qui aboient peuvent être une gêne pour les propriétaires d`animaux et les voisins, mais il y a toujours quelque chose derrière l`écorce qui peuvent être traités et résolus. Si votre chien aboie tout à coup, sans raison apparente, et est difficile à calmer, consultez votre vétérinaire pour un examen médical complet pour assurer qu`il n`y a pas de problèmes de santé sous-jacents.

Lui Entraînez

  • Entraînez votre chien à suivre les commandes de base d`obéissance ou d`embaucher un entraîneur pour le faire pour vous. Les chiens qui comprennent vos attentes et de savoir comment suivre des commandes simples sont plus susceptibles de répondre à l`instruction. Entraîner contre les aboiements indésirables en ignorant le comportement quand il se produit ou de donner à votre chien un "temps libre" loin de vous. Récompensez votre chiot quand il se comporte, en particulier quand il est dans un environnement où il avait généralement l`écorce, comme quand une sonnette sonne. Pratique dire le mot, "silencieux" quand votre chien aboie et le récompenser quand il arrête.

Jouer avec lui




  • Les chiens qui sont bien exercés et ont joué avec sont moins susceptibles d`aboyer sans cesse, surtout en raison de l`ennui, la solitude ou l`anxiété de séparation. Promenez votre chien, jouer avec lui et lui donner de l`amour physique et l`attention tout au long de la journée. Si votre chiot est seul à la maison pendant de longues périodes de temps, envisager l`embauche d`un promeneur de chien ou d`un voisin pour vérifier sur lui et d`interagir avec lui pendant la journée. Ceci est particulièrement important si votre chien est à l`extérieur pendant la journée, et ses aboiements est remarqué par et se plaignait par des voisins.

Gardez Lui Busy

  • Donnez à votre chien quelque chose à faire à part l`écorce. jouets interactifs qui nécessitent un mouvement pour libérer croquette peut retenir son attention, tout comme la compagnie d`autres animaux domestiques. Les chiens peuvent soulager le stress, l`anxiété et l`ennui grâce à la mastication, donc lui fournir différents jouets à mâcher pour occuper son temps. Ne pas récompenser un chien aboyer avec un jouet ou traiter de le calmer - qui ne fait que renforcer le comportement indésirable.

Retirer Barking Stimuli

  • Retrait de votre chien de situations où il aboie, ou en limitant l`accès aux choses qu`il aboie peut aider à freiner le comportement bruyant. Par exemple, si votre chien aboie à oiseaux à l`extérieur d`une fenêtre, utiliser des tons pondérés, des stores ou des rideaux pour limiter son point de vue. S`il aboie à chiens dans son voisinage, employer l`aide des voisins pour introduire les animaux et les habituer à l`autre pour limiter les aboiements indésirables. Si vous continuez à avoir des problèmes VALIDATION un chien qui aboie, consulter un spécialiste du comportement canin pour obtenir des conseils.

Accepter Certains Barking

  • Il est naturel pour les chiens à aboyer comme un moyen de saluer les gens et d`autres animaux, comme un moyen d`exprimer la peur et de protéger leur territoire. Ne vous attendez pas à arrêter les inclinations aboiements naturels de votre chien - lui apprendre quand il est inapproprié d`aboyer et de suivre vos commandes. Jamais physiquement punir ou crier à votre chien quand il aboie - il ne sera pas arrêter le problème et peut construire la peur et la méfiance.

Les références

  • Crédit photo Sandra Kemppainen / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment calmer les chiens qui aboient