carreaux ou de feuilles placées sur un comptoir de cuisine de Peel et de bâton vinyle sont parfois la seule façon dont certaines personnes peuvent se permettre de mettre à jour une surface. Ainsi, si vous avez déménagé récemment dans une maison et ne pas aimer le comptoir, vous pouvez faire un changement. Mise à niveau exige d`abord le retrait du vinyle à partir du sous-sol en contreplaqué, puis la meilleure mise à niveau vous pouvez faire vous-même est un compteur de tuile.
Choses que vous devez
- Pistolet thermique
- Grattoir
- Sander
- ensemble Thin
- truelle crantée
- Carrelage
- Spacers
- Puissance de scie
- Jointoyer
- flotteur en caoutchouc
- Éponge
Peler le vinyle hors du sous-sol en contreplaqué. Si elle ne bouge pas, puis d`utiliser un pistolet à air chaud, ou même un sèche-cheveux, pour chauffer la surface. Cela devrait desserrer le lien de la colle. Une fois lâche, tirez le vinyle off. Utilisez un grattoir sous le vinyle pour aider à libérer le bâton sur la surface.
Poncez la surface du contreplaqué pour éliminer coincé sur la colle autant que vous le pouvez. Essuyez la poussière lorsque vous êtes à travers.
Étaler mortier-colle le long du bord du comptoir. Commencez à une extrémité et de travailler en petites sections. Utilisez compteur bord de tuiles morceaux. Mettez-les de sorte que le bord supérieur de la tuile est encore avec le dessus du comptoir. Espacez les tuiles d`un huitième à un quart pouces. Continuez jusqu`à ce que vous avez couvert le compteur bord.
Tailler les carreaux de, si nécessaire, à l`aide d`une scie électrique avec une lame de pointe en carbure. Mark la tuile avec un crayon, puis utilisez la ligne marquée comme guide pour couper la tuile.
Etaler le mortier sur le dessus du comptoir avec la truelle crantée. Commencez dans un coin et aligner la première tuile de sorte qu`il est droit. Continuez à placer des tuiles à partir de la première, en les espaçant un huitième à un quart pouces. Couper les carreaux sur l`autre extrémité du compteur si elles ne correspondent pas correctement. Laissez tuiles à définir pour une journée.
Appliquer le coulis à la surface des carreaux avec une taloche en caoutchouc. Essuyez les carreaux avec une éponge humide pour enlever tout le mortier. Laisser sécher la tuile pour un couple de jours avant d`utiliser.