carreaux de vinyle sont peu coûteux, durable et simple à installer. Bien que les carreaux de vinyle sont eux-mêmes résistants aux taches et les déversements, la colle sous peut briser au fil du temps. Un grand déversement sur le sol de la cuisine pourrait pénétrer sous vos carreaux de vinyle, et tous les jours l`usure également faire des ravages sur la colle de carrelage. Il est souvent difficile d`obtenir de la colle sous une tuile lâche et écaillée la tuile pour le faire habituellement funes le vinyle. Heureusement, quelques articles ménagers simples font des carreaux de vinyle plus souple, en gardant la tuile en bon état que vous re-colle, il.
Choses que vous devez
- Fer à repasser
- Feuille d`aluminium
- Colle à carrelage
- Objet lourd poids
Allumez un fer à repasser mis à feu moyen, et attendez que le fer à chauffer.
Placez une feuille de papier d`aluminium sur le carreau en vrac.
Placer le fer sur la feuille d`aluminium, en appliquant une pression modérée. Le fer va adoucir le vinyle et desserrer la colle restante. Cela rend plus facile de soulever le carreau libre sans l`endommager.
Retirez le fer et une feuille d`aluminium après une minute ou deux.
Soulevez l`extrémité libre de la tuile de vinyle. Si le vinyle ne se décolle pas facilement, répétez les étapes 2 à 4 jusqu`à ce que vous pouvez décoller le vinyle avec facilité.
Appliquer la colle à carrelage à la tuile et le plancher.
Aplatir la tuile de vinyle.
Essuyer tout excès de colle avec une serviette humide.
La place des livres, des briques ou un objet similaire lourd sur le carreau pour le maintenir à plat tandis que la colle sèche.