Tuile vinyle est durable, facile à installer et facile à nettoyer. Il est également un prix très raisonnable, ce qui en fait un choix parfait pour les cuisines et salles de bains sur un budget. carrelage Stainmaster de vinyle est également appelé «plancher résilient» et est installé et entretenu comme tout autre tuile de vinyle. La ligne Stainmaster est livré dans un large éventail de styles destinés à imiter la pierre, le bois et les carreaux de céramique. Tous les styles sont installés de la même manière et peuvent être facilement manipulés par un propriétaire patient sur une longue fin de semaine.
Choses que vous devez
- bar Pry
- underlayment
- Ruban d`emballage
- Mètre à ruban
- Adhésif
- truelle crantée
- élastiques carreaux de sol de Stainmaster
- Spacers
- clous de finition
Retirez tous les meubles et appareils électroménagers. Utilisez un levier pour tirer les plinthes du périmètre de la pièce. Tuiles de vinyle ont besoin d`espace pour se contracter et se développer et doivent être installés sous les plinthes pour empêcher de grandes lacunes au niveau des bords de la pièce.
Placez underlayment sur le sol. Underlayment est un rembourrage qui se trouve sous la tuile de vinyle, ce qui rend plus confortable de se tenir sur. Poser la sous-couche sur le sol avec un écart de 2 pouces sur les bords de la pièce. Fixer les coutures avec du ruban d`emballage.
Trouver le centre des deux plus longs murs parallèles. Exécuter un ruban à mesurer d`un point à l`autre pour créer une ligne droite à travers la pièce. Marquez avec un crayon. Étendre une mince couche d`adhésif le long de cette ligne avec une spatule crantée. Poser la première rangée de tuiles le long de la ligne médiane.
Coupez les morceaux de bord en marquant la tuile avec un couteau et de claquer la tuile avec les deux mains. Définir une entretoise sur le bord entre le carreau et le mur. Une entretoise va créer la distance pour permettre l`expansion. Appliquez une petite quantité de colle sur le dos de la tuile de vinyle. Appuyez sur la tuile de vinyle en place.
Étaler l`adhésif sur le sol et poser les lignes supplémentaires de tuiles de la même manière que le premier. Terminer la pièce entière de la même manière.
Sceller les bords de la tuile de vinyle avec du calfeutrage et un pistolet à calfeutrer. Lisser le mastic avec votre doigt pour créer une couture lisse. Rattacher le moulage de base avec des clous de finition.