Comment faire de la randonnée à machu picchu

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Son but est encore entourée de mystère, mais Machu Picchu, célèbre, ruines de montagne perché, et un seau-liste destination de tout le monde du Pérou, attire près de 2500 visiteurs par jour. Alors que des excursions en bus peuvent vous apporter droit aux étapes des ruines, il n`y a pas de doute que la randonnée à fait d`eux se rendre à Machu Picchu une expérience vraiment mémorable.

Choisir le bon Trail

  • Tout d`abord, il est important de comprendre vos propres druthers quand il vient à visiter Machu Picchu. Il y a plus d`une douzaine des sentiers qui mènent à la vieille ville, avec une grande variété de durées et de la difficulté. Alors que vous pouvez prendre un train et un bus à la base du Machu Picchu et de la randonnée vers les ruines et grimper les mille étapes à emblématique Porte du Soleil en une seule journée, vous pourriez regretter manque certains des plus grands panoramas du monde sur une randonnée à travers les Andes du Pérou . De même, comme le Machu Picchu est une attraction populaire, vous êtes susceptible de rencontrer une foule formidable dans les ruines - cependant, plusieurs randonnées emploient des routes éloignées qui voient très peu trekkers.

Le Chemin de l`Inca Classique




  • Le Chemin de l`Inca est de loin l`itinéraire le plus populaire pour Machu Picchu vous allez certainement rencontrer d`autres trekkers lors d`une randonnée. La randonnée - 27 miles et quatre jours dans son intégralité - commence à 50 miles de Cuzco et suit une ancienne route inca jusqu`à arriver à Machu Picchu. Alors que la piste complète est une épreuve d`endurance - en particulier dans les hautes altitudes des Andes - et un témoignage de la grandeur naturelle du Pérou, il y a plusieurs "raccourci" versions du Chemin de l`Inca, dont deux ou trois jours options. Bien que les options d`une journée existent aussi, la dernière étape de la randonnée - la montée vers la Porte du Soleil - est le plus impressionnant quand accompli dans le temps pour regarder le lever du soleil. extrême popularité Ce sentier a un permis nécessaire à Trekking- plan pour obtenir ce permis bien à l`avance.

Salkantay sanguine

  • Le Trail Salkantay est également très bien connu, mais plus encore pour sa beauté inégalée et la difficulté relative. Alors que vous ne verrez pas autant de ruines sur ce trek de cinq à sept jours que sur le chemin de l`Inca, vous pourrez également ne pas voir que de nombreux autres voyageurs. La randonnée, souvent considéré comme le numéro un alternatif du Chemin de l`Inca, est particulièrement intéressante parce que les permis ne sont pas requis pour la randonnée par le col de Salkantay. Flânant sur le col, vous rencontrez la jungle, les rivières et les crêtes enneigées du glacier du Mont Salkantay avant la descente vers le Machu Picchu sur un total de 39 miles. La randonnée, à partir de 60 miles à l`ouest de Cuzco, est l`un des treks les plus réputés dans le monde.

Danse à Vilcabamba

  • Vilcabamba, une région montagneuse de la haute jungle, revêt une importance historique pour le logement le dernier groupe de Incas. Si vous êtes intéressé par la randonnée à travers backcountry anciennes forteresses incas, et peut supporter le trek de six à huit jours, alors opter pour le Trail Vilcabamba au Machu Picchu. Vous avez peu de chances de voir quelqu`un d`autre sur ce sentier, qui borde la fois les Andes et la forêt amazonienne, ce qui pour une randonnée épique pour Machu Picchu. Le trek Vilcabamba commence dans Huancacalle, un village à environ 150 miles de Cuzco dans la vallée de Vilcabamba, où vous aurez un avant-goût du sentier accidenté avant en montant dans le col Azutina.

Préparation de la randonnée

  • Pour tous les treks à Machu Picchu, vous devriez trouver une visite de groupe décent pour vous guider là. Non seulement est le terrain difficile, en particulier sur les treks les plus reculées, mais les visites fournissent normalement la nourriture et peut vous aider à réaliser vos choses quand les hautes altitudes deviennent trop difficiles. l`altitude de Cuzco est assez grande, au moins deux jours d`acclimatation sont recommandées avant de vous mettre sur un trek. Le mal d`altitude est une préoccupation légitime sur ces randonnées de montagne, et il faudrait veiller à éviter ses effets. Selon la saison, vous pourriez être la randonnée en plein soleil, sous la pluie et la neige, et à travers les jungles denses - ainsi le paquet en conséquence.

Les références

  • Crédit photo aflasbar / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment monter mont katahdin фото

Comment monter mont katahdin

mile-haute Mt. Maine Katahdin est dans la partie centre-nord de l`état de pin. Il est la plus haute montagne du Maine…

» » » » Comment faire de la randonnée à machu picchu