Comment se préparer à un voyage de neige

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Se préparer à une randonnée d`hiver ou de randonnée voyage est similaire à la préparation pour un voyage d`été, mais vous aurez besoin d`apporter beaucoup plus de vitesse, de la nourriture et de l`équipement, et votre itinéraire devra être clairement ciblé et familier à chacun des membres de votre parti. Si vous aimez le froid, la beauté et la sérénité d`un désert de neige, un peu de préparation supplémentaire peut vous assurer que vous et votre parti serez en sécurité sur votre route moins. Voici quelques choses que vous devez savoir et faire.

Planification

  1. Avoir un plan écrit de l`itinéraire que vous et votre parti à suivre, y compris où vous passerez chaque nuit. Prévoyez du temps supplémentaire pour chemine dans la neige, le poids supplémentaire d`un sac à dos rempli de vêtements d`hiver, les jours d`hiver plus courtes et l`effort supplémentaire de randonnée d`hiver.

  2. Faites une liste détaillée de combien et quels types de nourriture, d`eau et de carburant que vous et votre parti aurez besoin pour chaque jour du voyage, et de l`emballage en conséquence. (Apportez quelques rations supplémentaires, au cas où quelque chose doit aller mal.)

  3. Portez une attention particulière aux prévisions météorologiques pour la région dans laquelle vous envisagez de partir en randonnée. S`il y a une chance de temps violent, de reporter le voyage pour une autre fois.




  4. Pack d`un portable fonctionnant sur batterie ou à manivelle radio météo afin que vous puissiez tenir au courant des dernières conditions.

  5. Divisez la partie&# X2019-s charge uniformément ou selon les capacités physiques de chaque membre.

Ce qu`il faut apporter

  1. Le meilleur type de tente pour la neige de camping est celui qui résiste, moins de 3 lbs vent., En forme de dôme d`un cadre ou et a une mouche de neige excrétion.

  2. Vers le bas des sacs de couchage sont les plus chauds et les plus légers. Assurez-vous d`obtenir un qui est évalué par temps froid, ou apporter un supplémentaire à placer dans l`autre.

  3. Apportez un réchaud léger à essence qui a une mini-pompe. Gardez l`essence supplémentaire dans un récipient en aluminium.

  4. Apportez haute énergie et en calories des aliments emballés qui sont constitués d`au moins 40 pour cent de protéines, 40 pour cent de lipides et 20 pour cent de glucides. Assurez-vous que la nourriture est facile à préparer et ne sera pas gâté par le gel. Les aliments déshydratés, tels que viande de boeuf séchée et de fruits secs, sont d`excellentes collations rapides lors d`une randonnée d`hiver. D`autres idées sont les sardines, les craquelins, fromage, pommes de terre instantanées et de riz, thon en conserve, mélange à soupe, œufs déshydratés et des céréales. Apportez des sachets de thé instantané, café ou mélange à chocolat chaud pour la variété. Bien sûr, si vous&# X2019-re se dirigeant vers les montagnes enneigées, il y aura beaucoup d`eau lorsque vous faites fondre la neige sur une flamme.

  5. Pour les vêtements, assurez-vous que vous disposez de plusieurs couches, y compris un caleçon long isolé, gilets et chandails thermiques et des chaussettes. Le port de deux paires de chaussettes fines à la fois garder vos pieds au chaud et plus confortable qu`une paire épaisse. Porter une chemise de laine et un pantalon, ainsi qu`un chapeau bas-style ou passe-montagne. Votre parka devrait couvrir vos hanches et un capot, ainsi qu`un masque anti-vent. Porter deux pièces mitaines qui sont doublés en laine et ont une coquille extérieure en nylon. Les meilleures bottes de randonnée d`hiver sont des bottes doubles - haut-dessus des bottes avec une doublure intérieure en feutre. Si vous&# X2019-re la planification à errer au-delà de la limite des arbres, vous devrez peut-être Crampons pour vous aider à la traction.

  6. Apportez des raquettes si vous&# X2019-re la planification de la randonnée hors-piste dans la neige profonde.

  7. Avoir des allumettes, un démarreur briquet ou un autre incendie. Assurez-vous que tout est conservé dans un récipient résistant à l`eau ou imperméable à l`eau, comme un sac à glissière en plastique.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment se préparer à un voyage de neige