Comment emballer des vêtements pour un voyage à seattle

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ne soyez pas dupé en pensant tout ce que vous devez faire vos valises pour un voyage à Seattle est un parapluie. Malgré la perception du public, la ville du nord-ouest du Pacifique reçoit effectivement des précipitations annuelles inférieures à Boston, New York et Atlanta. En fait, une variété de modèles météorologiques peut balayer à travers la ville en une seule journée. Bien que Seattle a une ambiance décontractée, la mode grunge est aussi bien. Apportez des vêtements qui pourra accueillir diverses attractions de la ville, y compris tout ce que des activités de loisirs à des événements culturels de haut front.

  1. Robe saisonnière

  2. 1

    Soyez prêt pour la pluie célèbre de Seattle, en particulier entre Octobre et Mai, saison la plus humide de la région. Alors que la ville éprouve généralement seulement bruines stables, assurez-vous que vous avez un petit parapluie, de préférence celui qui va tenir dans un sac à main ou une veste et des bottes de pluie pour un confort accru. Un imperméable avec une capuche intégrée aide aussi bien.

  3. 2

    Robe pour des températures vives à l`automne, avec des températures diurnes dans les hautes années 50 et temps du soir plongeant dans les bas 40s. Le soleil culmine encore occasionnellement et les températures peuvent varier de façon importante au cours de cette période de l`année afin emballer beaucoup de couches. Envisager des vêtements décontractés tels que les jeans et un T-shirt ou une robe avec des collants en partenariat avec un sweat-shirt ou un cardigan.

  4. 3



    Bien qu`il soit rare, il neige de temps en temps à Seattle pendant l`hiver. le plus froid période de la ville est entre Novembre et Février, avec des sommets dans les hauts et les bas 40s en haute 30s. Pour plus de chaleur, apporter une paire de gants, une écharpe, bonnet en tricot et des chaussettes de laine. Thermiques et gilets de ski rembourrées offrent une protection supplémentaire contre les vents froids qui soufflent Puget Sound.

  5. 4

    Avec des sommets généralement dans les basses années 60, le printemps à Seattle signifie que vous pouvez faire disparaître des vêtements lourds. Une paire de kaki, une blouse ou chemise boutonnée et une veste légère sont souvent assez pour vous garder au chaud. Ajouter une écharpe fine à votre tenue pendant les matinées fraîches ou au début de l`après-midi.

  6. 5

    Pendant l`été, Seattle jouit souvent un ciel ensoleillé et des températures diurnes, au milieu des années 70. Protéger contre les rayons UV avec un grand chapeau à bord du soleil ou une casquette de base-ball, baume à lèvres, crème solaire et des lunettes de soleil. Restez au frais dans une robe ou un short en coton et une chemise à manches courtes avec des sandales.

  7. Exploration de la région

    • 1

      Apportez des chaussures confortables que le centre de Seattle, qui abrite de nombreux musées, des centres commerciaux et des théâtres, est une ville très bien à pied. chaussures fermées, comme les bottes, vous aidera à garder vos pieds au sec. Que ce soit à pied sur les collines escarpées de la Reine Anne ou Capitol Hill quartiers de Seattle, ou à travers les rues de Pioneer Square de briques inégales, il est sage de laisser vos chaussures à talons hauts à la maison.

    • 2

      Que ce soit en appréciant un jogging dans Gas Works Park ou un après-midi de randonnée dans les environs de Mount Rainier National Park, assurez-vous d`emballer les vêtements d`entraînement. Inclure ces articles de vêtements comme les soutiens-gorge de sport, pantalon de survêtement, chemises de compression, débardeurs, chaussures de randonnée ou chaussures de course.

    • 3

      Patronner ces institutions haut de gamme comme Benaroya Hall, la maison à l`Orchestre symphonique de Seattle, ou l`un des nombreux restaurants gastronomiques de la ville. Porter des articles sans rides, comme des robes en jersey avec une paire de petits talons et des bijoux fantaisie pour un look chic mais sobre. Les hommes peuvent enfiler un pantalon habillé, chaussures oxford et manches longues, chemises boutonnées pour une nuit sur la ville.

    • 4

      Rendez-vous à quelques-unes des petites plages sur les lacs de Washington ou de l`Union, en particulier pendant l`été. Apportez un maillot de bain, malles et serviettes de plage pour un après-midi de bronzer et se baigner. Magazines, livres, jeux de mots croisés et des e-lecteurs offrent des divertissements pendant votre journée de détente à la plage.

Conseils & Avertissements

  • Faites de la place dans vos bagages en portant vos objets les plus lourds, tels que les bottes de pluie et des manteaux d`hiver, sur le plan.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Dibrova / iStock / Getty Images

AUTRES

Que porter dans new york city фото

Que porter dans new york city

Les New-Yorkais ont accès à la dernière des vêtements de chaque concepteur de la planète, et habitants des cinq…

Comment porter polaire фото

Comment porter polaire

Fleece est un tissu doux et durable chaud fabriqué à partir de la laine de mouton ou un mélange synthétique ou de…

» » » » Comment emballer des vêtements pour un voyage à seattle