Comment faire du tourisme à seattle, washington sans voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Seattle est une grande ville, et alors qu`ils ont certains des pires trafic en ville dans le pays, ils ont aussi l`un des meilleurs systèmes de transport public. Si vous ne voulez pas à braver le trafic, ou vous retrouver à Seattle sans véhicule, il y a beaucoup de façons d`obtenir où vous allez.

Instructions

  1. Profitez du système de bus étendu de métro de Seattle. Planifiez où vous allez à l`avance avec le planificateur de voyage King County Metro en ligne. Si votre style est plus l`impulsion du moment, vous pouvez appeler le système téléphonique d`information Rider Metro au (206) 553-3000. Un représentant du service à la clientèle utile vous aidera à planifier l`itinéraire que vous aurez besoin pour arriver là où vous devez aller. Monter le bus dans le centre-ville de Seattle est gratuit, donc vous pouvez monter et descendre à votre guise (voir Ressources ci-dessous).




  2. Acheter un billet pour un hop on / hop off tour en bus. Beaucoup de compagnies de bus, comme Grayline de Seattle, offrent d`information, des excursions en bus narrés de Seattle. Ces visites courent en boucles, donc pour un montant forfaitaire, vous pouvez descendre et hop retour à nouveau à chaque fois que vous le souhaitez, tout en apprenant un peu plus sur l`histoire intéressante de Seattle (voir Ressources ci-dessous).

  3. Montez le monorail. célèbre monorail de Seattle a été construit pour l`Exposition universelle de 1962 à connecter les visiteurs de la Space Needle des commodités du centre-ville de Seattle. Les voitures monorail sont les voitures originales de 1962 afin d`équitation le monorail est amusant, historique et fonctionnel. En moins de deux minutes, Voyage du Seattle Center à Westlake Center du centre-ville où vous trouverez de nombreuses boutiques et une aire de restauration avec une cuisine de partout dans le monde. Lorsque vous avez terminé l`exploration, vous pouvez monter le monorail à partir du Centre Westlake retour au Seattle Center. voitures monorail circulent toutes les 10 minutes 9 heures-23 heures par jour (voir Ressources ci-dessous).

  4. Marche. Seattle est une ville à découvrir à pied, avec la plupart des principales attractions et magasins regroupés en seulement quelques miles. Si vous décidez de faire un peu de marche à Seattle, assurez-vous de porter des chaussures confortables. Vos pieds vous remercieront plus tard! Pour les personnes séjournant près de la Space Needle et Seattle Center, le monorail joue un rôle dans une expérience de la marche réussie et pratique. Vous pouvez prendre le monorail de Seattle Center au centre de Westlake où vous pouvez explorer la belle ville de Seattle ou de marcher quelques pâtés de maisons plus au célèbre Pike Place Market et front de mer de Seattle.

  5. Prendre un taxi. Bien que prendre des taxis tout le temps peut mettre un sertissage dans votre budget, il y a des moments où prendre le bus, la marche, ou en utilisant un autre mode de transport est tout simplement pas pratique. Pour ce type de situation, les taxis sont à la fois parfaite et abondante. les chauffeurs de taxi de Seattle sont aptes à naviguer à travers les rues étroites de la ville et le trafic lourd, donc vous pouvez vous sentir en sécurité et se détendre comme ils vous livrer à votre destination.

Conseils & Avertissements

  • les chauffeurs de bus de Seattle ne font pas le changement alors assurez-vous que vous portez dollar factures simples ou changement lorsque vous prévoyez de prendre le bus en dehors de la zone de free ride.
  • Seattle a très peu de gens sans abri mendiants dans les rues. Alors que le consensus général est que la plupart d`entre eux sont inoffensifs, il est préférable de prendre des précautions de sécurité appropriées.

Ressources

  • Crédit photo Robert Badgley

AUTRES

» » » » Comment faire du tourisme à seattle, washington sans voiture