Le Washington State Attorney General (voir les références), a jugé que est tout à fait légal pour vous de recueillir du bois flotté d`une plage, à Washington, à l`exception de "grumes, des poteaux d`empilage et de bâtons de boom." pôles de palplanches et de bâtons de boom sont les deux grands journaux qui sont utilisés dans l`industrie de la construction. Il est peu probable que ceux-ci seraient pris pour le bois flotté. Le Parks and Recreation Service de Seattle indique que "Seattle Code municipal 18.12.070 interdit l`enlèvement de bois flotté de tout parc de Seattle." plages isolées, loin des zones urbaines sont donc des endroits acceptables et idéales pour recueillir du bois flotté.
Choses que vous devez
- Sac
- Bateau (facultatif)
Prenez un grand sac avec vous quand vous allez collecter. Cela permettra d`éviter que vous ayez à porter le bois flotté dans vos bras, comme vous le feriez avec du bois de chauffage, ce qui entraîne des vêtements sales. Apporter un sac vous aidera également à transporter plus de bois flotté, si vous le désirez.
Choisissez du bois flotté sec si possible. bois flotté sec est non seulement plus léger, mais vous pouvez l`utiliser pour un plus large éventail de projets. bois flotté sec peut être poli et utilisé comme ornement immédiatement, alors que le bois flotté humide devra être nettoyé et séché. Nettoyer le bois flotté en le rinçant abondamment avec de l`eau fraîche. Polonais quand il a séché à l`aide d`un vernis à bois clair et un chiffon propre. Aller à la plage à marée basse pour recueillir du bois flotté sec.
Recueillir le bois flotté par bateau si nécessaire. Si une zone reçoit une grande quantité de bois flotté, puis un petit radeau ou un bateau vous permettra de vous rapprocher de la rive, mais encore atteindre du bois qui est plus loin. Vous pouvez ensuite charger ce dans le bateau et ne pas avoir à vous soucier de transporter de plus gros morceaux de bois.