Comment nettoyer le bois flotté

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Driftwood, ou de bois qui est venu à terre après flottant dans la mer ou d`un lac, a des motifs d`usure distinctifs et une variété de formes qui en font un matériau recherché pour la décoration intérieure et extérieure. Avant d`utiliser du bois flotté dans votre maison, il est important de nettoyer le bois correctement pour enlever la poussière, la saleté et les débris. Il est également important d`éliminer tous les tanins, un composé naturel présent dans les fibres du bois, du bois flotté.

Choses que vous devez

  • Des bâches en plastique
  • Brosse à récurer
  • Latex ou des gants de travail
  • Grand seau ou baignoire
  • Eau distillée
  • Serviette de bain ou un chiffon
  • Burner ou poêle (en option)

Instructions

  1. 1

    Placez un morceau de bâche en plastique sur une surface plane, une table ou un endroit du bois flotté sur souterraines la feuille.

  2. 2



    Frotter le bois flotté soigneusement avec une brosse pour enlever toute la poussière, la saleté et les débris. Porter latex ou des gants de travail pour garder vos mains propres. Tournez le morceau de bois flotté et continuer la frotter jusqu`à ce que le bois est propre.

  3. 3

    Placez le bois flotté dans un grand seau ou tub- couvrir complètement le bois avec de l`eau distillée. Laissez le bois flotté tremper dans l`eau.

  4. 4

    Changez l`eau chaque fois qu`il devient sombre. Retirez le bois flotté et verser de l`eau distillée fraîche au-dessus. Égoutter le vieux, l`eau sombre et placer le dossier en bois dans le grand seau ou tub- le remplir avec de l`eau distillée plus frais. Continuer de le laisser tremper pendant deux semaines.

  5. 5

    Retirez le pat driftwood- sécher avec une serviette propre ou un chiffon avant de le placer dans votre maison.

Conseils & Avertissements

  • Des morceaux de bois flotté dans les aquariums fournissent des décorations et des endroits naturels intéressants pour les poissons à Masquer- le processus de nettoyage est particulièrement important pour le bois flotté utilisé dans les aquariums, parce que le bois flotté mal nettoyé sera encrasser l`eau et tuer les poissons.
  • Il est préférable de faire de ce processus à l`extérieur, en particulier avec de gros morceaux de driftwood- simplement drainer l`eau sombre dans un collecteur d`eaux pluviales ou d`un drain extérieur.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment traiter le vieux bois фото

Comment traiter le vieux bois

Le procédé de traitement de vieux bois se compose de nettoyage et d`étanchéité. Années d`usure peuvent avoir un…