Un ensemble massif de bois d`orignal devrait être exposé aux yeux de tous, sinon pour leur attrait esthétique alors certainement comme un morceau de conversation. Pourtant, si les bois ont été enfermés dans un grenier ou un garage ou ils ont tout simplement pas été nettoyée depuis un certain temps, ils sont probablement ensevelies dans une couche de saleté et la crasse. Personne ne veut afficher les bois de l`orignal de mauvaise qualité. Heureusement, le nettoyage des bois d`orignal et de les rendre présentables est une tâche assez simple et directe.
Choses que vous devez
- Can de cire d`abeille imperméabilisation
- Soft, des chiffons propres
- vieille brosse à dents
- Doux savon, sans eau de Javel (si nécessaire)
Imbibez un chiffon propre avec de l`eau chaude et frotter les bois propre, enlever toute trace de poussière ou d`autres débris. Si nécessaire, utilisez une petite quantité de doux, non-eau de Javel du savon pour nettoyer les zones rebelles de la saleté ou les taches de la ramure. Il est important que vous n`utilisez l`eau de Javel, car cela décolorer les bois.
Sécher les bois d`orignal avec un autre chiffon propre, non pelucheux.
Étaler la cire d`abeille imperméabilisation sur un autre chiffon propre et bien le frotter sur les bois. Assurez-vous de couvrir toute la surface des bois.
Utilisez une brosse à dents pour travailler la cire d`abeille dans les petites rainures et les crevasses sur les bois d`orignal. La cire d`abeille non seulement sceller les bois et aider à prévenir les dommages futurs, il sera également restaurer leur couleur précédente et le lustre.
Buff les bois d`orignal très légèrement avec un chiffon propre et non pelucheux.