Comment construire un quai en utilisant des tambours

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous avez un bateau, vous avez un morceau de rivage. Maintenant, vous avez besoin d`un quai de sorte que vous pouvez attacher votre bateau en face de votre place. Le seul problème est que, les pièces de construction de quais commerciaux traditionnels et les fournitures sont très coûteux. Vous pourriez envisager une solution de rechange à prix plus bas et de construire un quai de bateau qui flotte sur la tête barils de 55 gallons fermés.

    Choses que vous devez

    • Deux (2) de 55 gallons tête fermée fûts à bondes
    • 2x12 bois
    • 2x6
    • vis en laiton
    • Outils: scie, tournevis, ruban à mesurer
    • câble d`acier de 1/4 de pouce

    Instructions

    1. Concevez votre mise en page de quai, en prenant en considération les nombreuses utilisations que vous et votre famille pouvez trouver pour ce quai. Le bateau peut avoir son propre glissement, tandis que les enfants utilisent une autre partie de la station d`accueil pour le saut et la natation. Un quai droit sera le plus facile et plus rentable de construire. D`autres formes communes pour un quai comprennent L-formes, T-formes et U-formes.

    2. Décidez ce matériel que vous souhaitez utiliser pour la sous-structure et terrasses. Vous avez besoin d`une sous-structure environnante de la batterie pour les tenir ensemble et le platelage de marcher sur. Bois flotte, ce qui en fait un bon choix pour les deux sous-structure et terrasses.




    3. Utilisez votre conception pour acheter du matériel. Commencer à construire une section de 8 pieds de quai et ajouter au besoin pour adapter votre bateau et vos besoins. Utilisez deux tambours crâniens fermés de 55 gallons pour une section de 8 pieds.

    4. Utilisez 2x12 bois pour construire votre sous-structure essentiellement, une boîte qui répondra à vos barils. Vos barils mesureront un peu plus de 34 pouces de hauteur et 23 pouces WIDE vous&# X2019-ll être de les poser sur leurs côtés, afin de construire une sous-structure qui est de 8 pieds de longueur avec un 36 pouces à l`intérieur de la mesure.

    5. A chaque extrémité de votre sous-struction, joindre une pièce transversale d`environ 26 pouces de l`extrémité à la boîte dans votre corps.

    6. Vissez 2x6 planches pour le haut de votre infrastructure pour les terrasses. Laisser un petit espace entre chaque pièce pour permettre le mouvement.

    7. Retournez la boîte de sorte que le tablier est à plat sur le sol. Posez vos barils dans l`espace que vous avez construit pour eux. Exécuter un morceau de câble 4/1 de pouce d`une extrémité de la boîte à l`autre au-dessus des barillets, le fixer à l`intérieur des deux extrémités. Cela vous aidera à tenir vos barils en place.

    8. Terminer le bois avec un bon scellant de bois. Ajouter le matériel, y compris les crampons pour attacher votre bateau. Construire des pièces supplémentaires de quai, au besoin.

    Conseils & Avertissements

    • Votre station d`accueil sera plus durable si vous tenez ensemble avec des vis en laiton.
    • Assurez-vous que vos fûts sont correctement scellés avec bondes.
    • Crédit photo Auteur

    AUTRES

    Homemade pontons фото

    Homemade pontons

    Pontons sont tour des objets qui peuvent être utilisés pour faire un bateau ponton ou un radeau qui peut flotter sur…

    » » » » Comment construire un quai en utilisant des tambours