Pontons flottants peuvent coûte des milliers de dollars. Une alternative moins coûteuse est de rendre votre station d`accueil à la maison en utilisant des matériaux trouvés dans une cour à bois ou détaillant à grande surface. Un quai flottant peut être construit en un jour ou deux et va durer des années. Faire la forme de dock flottant de barils de plastique recyclé est particulièrement rentable, et l`entretien est pas cher, car barils individuels peuvent être permutées au besoin. Construire un petit quai sera également réduire les coûts. Un carré de huit par huit pieds exige seulement quatre barils.
Choses que vous devez
- Drill ou d`un tournevis
- Cales
- calfeutrage en silicone
- Deux et un demi-pouce galvanisé vis
- 4 planches de deux par quatre pouces, huit pieds de long
- 7 planches de deux par quatre pouces, le bois traité sous pression, huit pieds de long
- 17 planches une par six pouces, le bois traité sous pression, huit pieds de long
- Quatre par quatre pouces traité sous pression après, 32 pouces de long
- 4 45 barils en plastique gallon
- 20 supports en forme de L
- Scie circulaire
- Mètre à ruban
- Corde
Marquez le post-quatre par quatre à des intervalles de huit pouces en utilisant le ruban à mesurer. Couper le poteau au niveau des points marqués avec la scie circulaire.
Alignez les conseils de quatre à deux par huit pouces dans un carré et supporter les sections post-quatre par quatre pouces dans les coins pour créer le cadre de quai. Connecter les cartes-quatre par quatre pouces pour les planches de deux par-huit à l`aide d`un tournevis et les vis.
Visser les vis à tête plate deux-et-un-demi-pouce à travers les coins du cadre et fixer les postes aux conseils d`administration. Répétez cette opération deux fois sur chaque coin et visser les quatre coins.
Mesurer la largeur des barils. Mettre les faisceaux deux par quatre pouces support horizontalement sur toute la largeur du châssis et de les étaler sur une distance égale à la largeur des tonneaux. Fixez les poutres de support au châssis à l`aide des vis galvanisées chaque pied. Fixer les équerres où les faisceaux de deux par quatre pouces rencontrent les planches deux par huit pouces en utilisant deux vis par support et la fixation d`un côté de la "L" à la poutre à deux par quatre pouces et l`autre à la poutre par deux à huit.
Appliquer le calfeutrage du joint de canon autour du couvercle après s`être assuré que les barils sont fermés hermétiquement.
Retournez le dock sur de sorte que le cadre et les traverses sont assis sur les poteaux et le haut de la structure est en place. Placez les planches perpendiculaires aux poutres transversales. Visser les planches dans les poutres à l`aide de deux vis sur chaque poutre.
Retournez le quai en arrière sur pour fixer les barils. Les fûts doivent être bien ajustés sous le quai dans les quatre coins de la structure. Chaîne de la corde sur le canon et autour des poutres pour fixer chaque baril. Si les barils correspondent vaguement, appliquer une cale entre le canon et le coin. Tournez le quai en arrière et placez-le avec les barils vers le bas dans l`eau. Fixer le quai flottant à une station d`accueil joint à l`aide de corde tendue à travers les barils.