Comment construire une porte carrée

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    vis galvanisées résistent à la corrosion de la pluie, l`eau salée et de l`humidité.

    Bois de construction de porte est facile et ne nécessite pas d`outils spéciaux ou des compétences en menuiserie avancées. Comme avec la plupart des projets de menuiserie, la clé du succès est la mesure minutieuse, des matériaux de haute qualité et un montage précis. Construire une porte en bois est un processus en deux étapes. En moins d`une journée, vous pouvez construire une grille carrée en bois fonctionnel et attrayant qui va durer pendant des années.

    Choses que vous devez

    • 2-en-4-pouces traité sous pression lumber1-en-6 pouces de lumberPickets traité sous pression ou une clôture intercalaire squareDrill de lumberMiter sawMeasuring tapePencilCarpenter avec chauffeur vis à bois bitsRust-résistants, de 3 pouces et 2 pouces
    • Mesurer entre grille postes et soustraire 1/2 pouce pour déterminer les dimensions extérieures de votre porte. Mesurer quatre morceaux de bois et de marque 2-en-4 à la largeur de la porte. Couper le bois sur une scie à onglet à 45 degrés. Les découpes sont convergentes (non parallèle) et la longueur du côté le plus long de la coupe est égale à la largeur de la porte.




    • Poser le bois sur une surface plane et les disposer de sorte qu`ils forment un cadre avec des coins de 90 degrés. Mesurer et couper quatre morceaux de bois 1-en-6, avec les côtés longs d`un tiers de la longueur des éléments de charpente pour former les accolades. Les coupes d`extrémité sont à 45 degrés et convergente.

    • Poser une attelle sur un coin du cadre, en alignant les bords de l`entretoise sur les bords extérieurs du cadre pour former un triangle. Fixer le renfort d`un côté du cadre de la porte à l`aide d`une perceuse, embout de tournevis et une vis de 2 pouces. Le carré du coin avec une équerre de menuisier. Apposer l`accolade au châssis avec au moins deux vis à travers chaque côté de l`entretoise. Square et brace tous les quatre coins. Une fois que les bretelles sont fixées, à insérer une vis de 3 pouces en diagonale à travers chaque coin afin de renforcer les coins du cadre.

    • Tourner le cadre de porte contreventement sur. Mesurer et couper matériau de remplissage (piquets, terrasses en bois ou autres planches) à la hauteur de la porte. Pour une apparence cohérente, l`espace du remplissage pour correspondre à la clôture. Mesurer et marquer les positions des intercalaires planches sur le haut et le bas du cadre. Alignez les planches pour les marques et les apposer sur le châssis avec des vis de 2 pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Mettez la porte en place, d`aplomb et de niveau, pour marquer les positions de grille charnières. Une fois que la porte est fixé au poste de porte par des charnières, fermer la porte et marquez la position du loquet de la porte.

    AUTRES

    Portes en bois rustique diy фото

    Portes en bois rustique diy

    des portes en bois rustiques sont esthétiquement attrayant et fonctionnel. Un style traditionnel de porte rustique est…

    » » » » Comment construire une porte carrée