Comment faire votre propre citerne

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le mot citerne dérive du mot latin "cisterna," ce qui signifie un réservoir souterrain pour l`eau, mais il est souvent utilisé aujourd`hui pour faire référence à une cuve de stockage qui collecte et stocke les eaux pluviales. Bien que les grands systèmes souterrains sont disponibles, ils peuvent être coûteux et nécessitent une installation professionnelle. Faire une citerne simple, ou baril de pluie, de recueillir l`eau de pluie à utiliser pour le jardinage ou d`autres tâches ménagères peut vous fournir une solution efficace à plus petite échelle.

    Choses que vous devez

    • tambour de 55 gallons

    Instructions

    1. Achat d`un baril de 55 gallons ou baril de pluie. Vous pouvez souvent trouver 55 gallons fûts en plastique dans les magasins d`alimentation ou de fermes qui utilisent la mélasse dans leur alimentation, ou dans les grandes chaînes de restaurants pour un coût minime. Si possible, choisissez un baril de qualité alimentaire, en particulier si vous avez l`intention d`utiliser l`eau de pluie pour les légumes d`eau.




    2. Placez le canon sous le tuyau de descente des gouttières sur votre maison pour permettre l`écoulement de remplir le canon naturellement. Un millier de pieds carrés de surface de toit recueille 600 gallons d`eau de pluie de 1 pouce de pluie, selon le Web Falls Church Ville Environnement. Un baril se remplit rapidement avec la pluie d`été et fournit assez d`eau pour un petit jardin.

    3. Couvrir le baril en temps sec et clair pour empêcher les insectes d`infester l`eau. Les moustiques utilisent l`eau stagnante comme un terrain fertile. Retirez le couvercle lorsque la pluie est prévue de sorte que vous pouvez garder votre corps rempli.

    4. Accédez à l`eau avec un seau ou arrosoir à partir du haut du corps. Certains barils commerciaux comprennent un bec au fond du baril pour la facilité d`utilisation, mais ce n`est pas nécessaire. Trempant l`eau de la partie supérieure du fût, au besoin, fonctionne bien et élimine la nécessité d`un bec.

    5. Utiliser de l`eau du canon pour arroser votre jardin ou laver la voiture. Parce qu`il est non filtrée, l`eau de pluie n`est pas recommandée pour la cuisson ou de boire.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire votre propre citerne