Comment célébrer le jour de l`indépendance péruvienne

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le dernier des colonies gouvernées par l`Espagne en Amérique du Sud, le Pérou a obtenu son indépendance en 1824, bien que ses dirigeants ont officiellement déclaré son indépendance quelques années plus tôt, le 28 Juillet, 1821. Ce jour-là, les Péruviens tenir des célébrations à travers le pays, battre le Pérou drapeau, tenir des défilés et assister à des foires et des festivals. Que vous soyez d`ascendance péruvienne ou non, vous pouvez toujours observer le jour dans les deux grandes et petites façons.

En savoir plus sur la culture

  • Avant de célébrer la Journée de l`Indépendance du Pérou, plongez-vous dans l`apprentissage sur le pays. Si un musée d`histoire naturelle locale a une section sur la culture Inca, commencer par là, ou explorer l`histoire du Pérou en ligne et recueillir des faits pour jouer un jeu de devinettes avec un thème péruvien. Inclure des faits sur Tupac Amaru II, l`un des leaders révolutionnaires précoces qui ont combattu les faits espagnol- sur la géographie du Pérou, qu`il comprend à la fois une forêt tropicale et un DESERT- et que les Andes, la maison d`alpagas, lamas et vigognes, sont la deuxième -highest montagnes du monde.

Tenir un Fiestas Patrias




  • Commencez votre propre parti Independence Day en décorant votre maison avec le drapeau rouge et blanc du Pérou fabriqués à partir de papier ou de tissu et de grands dragons de papier similaires à ceux observés dans les défilés Jour de l`Indépendance du Pérou. Servir anticucho, un ragoût à base de coeur de boeuf, ou piquantes de mariscos, un ragoût de crevettes épicées, et griller la journée avec pisco sour, boisson nationale du Pérou qui est fait à partir de raisin brandy. Terminez le repas avec des bananes grillées, une spécialité forêt tropicale.

Aller sur une sortie

  • Péruviens célébrer généralement Jour de l`Indépendance pendant deux jours, assister à des défilés et des fêtes le premier jour et la tenue d`événements familiaux, tels que des voyages dans différentes parties du pays, le deuxième jour. Suivez cette tradition en tenant votre respect à un pique-nique dans un parc local. Ou, planifier un week-end ou de vacances d`une semaine pour explorer un parc national et en apprendre davantage sur la flore et la faune indigènes de votre région.

Visitez Machu Picchu

  • Un site du patrimoine mondial avec 700 terrasses de ruines bien conservées de l`empire Inca, le "cité perdue" de Machu Picchu a été construit il y a plus de 500 ans et redécouverte par les explorateurs occidentaux en 1911. Même si une visite réelle au Machu Picchu est impossible, lisez rapports de voyage par d`autres, visitez le site en ligne et de planifier une visite imaginaire. Apprenez à connaître le site par l`apprentissage de l`escalier vers le haut des falaises Huaynu, le Royal Inca Tomb et l`Inti Punku Sun Gate.

Les références

  • Crédit photo mariusz_prusaczyk / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment danser cumbias фото

Comment danser cumbias

Cumbia est une danse folklorique et de style musical qui a pris naissance parmi les esclaves colombiens il y a des…